Beauté Soins

Eau Micellaire intégrale 7 en 1 de Barbara Gould

eau micellaire barbara gould

On est toutes et tous à la recherche de l’eau micellaire parfaite pour notre peau.

Aujourd’hui, après de multiples tests j’ai eu la chance de tester la dernière née de chez Barbara Gould et c’est une réussite.



Eau Micellaire intégrale 7 en 1 -Douceur et Confort-

de Barbara Gould



eau micellaire barbara gould

Niveau packaging, c’est une grande bouteille transparente de 400ml. C’est un bon format même s’il le bouchon ou la capsule service est rose vif et ça me plaît. Petit bémol sur la grosseur du trou qui permet l’écoulement de l’eau micellaire. Il est un peu gros et j’en met partout si je ne fais pas attention. Le faire légèrement plus étroit serait bien.


eau micellaire barbara gould

Niveau promesses, elle prône une formule Douceur et Confort 7 en 1. Toujours plus me direz-vous ? Donc elle nous promet de démaquiller, nettoyer, purifier, rafraîchir, tonifier, hydrater et adoucir. Elle est adaptée à tous types de peaux même sensible. « Parfaitement nettoyée, la peau est hydratée, avec une agréable sensation de confort, sans tiraillement, ni effet collant. » Rien que ça !


eau micellaire barbara gould

Niveau utilisation, la marque nous conseille d’appliquer l’Eau Micellaire intégrale avec un coton sur le visage et les yeux. Inutile de rincer. Pour rafraîchir et tonifier la peau, elle peut aussi être utilisée le matin, dès le réveil.


Niveau application, c’est un vrai bonheur ! Elle remplit le contrat en ce qui concerne le rafraîchissement, l’hydratation et l’adoucissement. Ça fait vraiment du bien et ma peau est comme hydratée (légèrement) et douce après le passage du coton. A noter que, comme beaucoup d’eau micellaire, il est inutile de rincer. Cependant, d’habitude je rince mes eaux micellaires car ça me laisse un fini poisseux pas très agréable. Mais avec celle-ci tout est différent, j’aime tellement son rendu que je ne la rince pas. Ma peau sensible la supporte très bien et ne rougit pas après application. Autre point positif, elle sent terriblement bon !


eau micellaire barbara gould

Niveau efficacité, car oui c’est un peu ce qu’on lui demande à cette eau. Et bien, je crois que c’est l’eau micellaire la plus efficace que je possède ! Et j’en ai … un paquet. J’ai vraiment été étonnée et très agréablement surprise. Elle démaquille très bien le teint. En 2-3 cotons mon fond de teint Lock it de Kat von D est enlevé. Car pour les yeux, je reste fidèle à un seul et même produit, un démaquillant bi-phasé : le Cil Demasq de GEMEY MAYBELLINE.


Niveau prix, on reste sur un tarif tout petit avec un prix de 4,95€. L’Eau Micellaire intégrale 7 en 1 de Barbara Gould est déjà disponible dans toutes les grandes et moyennes surfaces depuis le 15 février 2017. Le côté « trouvable partout » me plaît beaucoup. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté d’utiliser la Créaline H2O de Bioderma. Trop contraignant de devoir aller en parapharmacie ou pharmacie uniquement pour cela. Donc autant vous dire que je suis ravie !


eau micellaire intégrale barbara gould

Barbara Gould a sortie une gamme très diversifiée pour l’année 2017 ! De nouveaux produits classés en quatre catégories. « Démaquiller« , « Gamme Micellaire« , « Purifier » et « Corriger« . Tous les produits avec un prix tout petit très intéressant.

Un très bon point pour la catégorie « Gamme Micellaire » qui nous propose trois eaux différentes. L’Originale pour la pureté et fraîcheur, la 7 en 1 pour la douceur et le confort et enfin, la BIO pour le côté certifié ECOCERT. De quoi satisfaire tout le monde (femmes et hommes).

Si vous aimez les eaux micellaires qui démaquille très bien et laisse un fini doux et hydraté à la peau, foncez ! Ce produit est vraiment un petit bijou et je suis ravie de l’avoir découvert. Elle fait partie de mon TOP 3 en terme d’eau micellaire actuellement. Peu chère et efficace, que demander de plus ?



=> Quelle est ton eau micellaire fétiche ?

Tu connais la marque Barbara Gould ? =>



 

Rejoins-moi sur les réseaux sociaux en cliquant sur les mug 😉 J'y suis très active !

icone facebook mug les deboires de carlitaicone instagram mug les deboires de carlitaicone twitter mug les deboires de carlita


--signature carlita les deboires de carlita Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Comments

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Aurely27_Beauty
    27 février 2017 at 9 h 18 min

    Coucou!
    C’est difficile de trouver une eau micellaire qui démaquille bien alors je note 🙂
    Bon après niveau compo je suis pas sure qu’elle me conviennne, mais pourquoi pas!
    Perso j’adore celle de chez DN-Unik que j’ai découvert dans ma dernier BiotyfullBox:) Mais en général je me démaquille à l’huile.
    Gros bisous

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      27 février 2017 at 13 h 24 min

      Coucou ma belle,
      J’avoue que je ne fais pas nécessairement attention à la composition de mes produits.
      Ah je ne connais pas cette marque, je vais regarder ce que je trouve sur le net !
      Bisous <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    lesaventuresdartenfall
    27 février 2017 at 10 h 58 min

    Coucou ! Eh bien, cette eau micellaire a l’air tout simplement géniale ! J’utilise celle du Petit Marseillais en ce moment, sympa mais pas transcendante non plus ! Je note la référence dans mon calepin « Ce que les blogueuses/youtubeuses me donnent envie d’acheter » (je te promet j’ai vraiment un calepin avec ça xD)

    Bisous !

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      27 février 2017 at 13 h 25 min

      Coucou Nath’
      Elle l’est vraiment ! Je suis ravie de l’avoir découverte. Elle sent superbement bon en plus.
      Si tu l’achètes, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses 😉
      Gros bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Estelle ~
    27 février 2017 at 16 h 58 min

    Coucou Katia 🙂

    Très bonne revue, j’ai beaucoup aimé la lire ! Tu m’as fais découvrir un produit et une marque que je ne connaissais pas du tout, enfin je veux dire par là que je n’ai jamais testé !

    Les eaux micellaires c’est ce que je préfère pour le démaquillage. Malheureusement j’ai déjà un produit imposé à cause de mon traitement mais c’était quand même intéressant 🙂

    Passe une belle journée,
    bisous ma belle !

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    LePlacardDeDelph
    27 février 2017 at 17 h 04 min

    Coucou ! Une bonne revue, qui ne m’étonne pas à vrai dire parce qu’à une époque j’avais acheté l’eau micellaire bio de cette marque et je l’avais adorée ! Elle démaquillait super bien le teint sans piquer la peau. Dans le même genre la Mixa bio est pas mal non plus :-). Maintenant néanmoins je n’utilise plus d’eaux micellaires car j’ai toujours peur que ma peau pique et tiraille (souvenirs des traitements anti-acné locaux, limite plus agressifs que le traitement oral d’isotrétinoïne). Ce produit existe aussi en 200ml ?

    Au fait, ton traitement de Curacné, on est fin février, il en est où ?

    Bisous

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      27 février 2017 at 17 h 12 min

      Coucou,
      Oui ils ont bonne réputation en ce qui concerne les eaux micellaires ! J’ai entendu beaucoup de bien sur la version BIO. Il faudra que je teste ça !!
      Je doute qu’il y ai plus agressif que le traitement à l’isotretinoine .. pour l’avoir pris 18 mois
      L’eau micellaire n’est disponible qu’en 400ml pour la version BIO et 7 en 1. Sinon tu peux trouver la version originale en 300ml .
      J’ai fini mon traitement depuis mi février ! J’attends encore quelques jours pour faire l’article de fin afin de voir comment mon corps récupère de ces 18 mois sous isotretinoine
      Gros bisous

      • Reply Tweeter ce commentaire→
        LePlacardDeDelph
        3 mars 2017 at 18 h 52 min

        Merci pour les infos 🙂 Je te jure que ma peau se porte mieux avec l’isotretinoïne par voie orale… Alors qu’avec le Locacid et l’Erylik elle était hyper sensible, je pelais par plaques, pas chouette du tout. Après mon dosage est à à peine 0,5mg par kilo donc pas très fort. Et puis peut-être que ma routine d’hydratation est meilleure aussi. Bisous ma belle 🙂

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Le monde de Jenn
    27 février 2017 at 21 h 15 min

    coucou
    j’en ai essayé un paquet aussi des eaux micellaires et je les ai un peu mise de côté ces derniers temps. mais je note, car ça dépanne bien. merci

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Oxton Yan
    16 mars 2017 at 21 h 42 min

    Copine, je crois que tu devais être fatiguée en écrivant cet article parce que les fautes…ça ne te ressemble pas!
    J’avais testé un gel micellaire de la marque qui m’avait tellement brûlé que j’ai dit plus jamais.
    En ce moment, je suis plus crème et huile démaquillante. J’attendrais de la trouver chez quelqu’un pour la tester.
    Mon traumatisme est encore trop présent… Haha!
    Bisous

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      16 mars 2017 at 22 h 08 min

      Effectivement, j’étais plutôt très fatiguée … je viens de le relire et waouh il y avait de belles perles
      J’avais une mauvaise expérience aussi avec cette marque mais je me disais que l’eau micellaire ne pouvait pas me faire de mal. Et c’est vraiment un gros coup de cœur
      J’ai utilisé plusieurs années la DHC mais je me suis lassée d’avoir les mains dégueulasse à chaque fois
      Désolée de t’avoir traumatisé ma copine ..
      Gros bisous

      • Reply Tweeter ce commentaire→
        Oxton Yan
        22 mars 2017 at 13 h 14 min

        Pas grave ma chérie! Ce sont les choses qui arrivent .
        Je n’ai jamais utilisé l’huile DHC. Je comprends pour le côté grassouillet dégueu.
        Tu devrais essayer l’huile en gel de Biotherm. Elle est pas mal du tout et n’a pas le côté huileux.

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    BeautyEveryday
    1 avril 2017 at 11 h 32 min

    Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas testé les produits Barbara Gould mais ton article m’a donné envie 🙂
    j’adore les lotions micellaires j’en utilise depuis toujours 😀 en ce moment j’ai celle de chez Matis (vendue qu’en institut) c’est vrai que certaines lotions laissent un fini un peu collant berk heureusement que celle-ci et puis l’odeur est toujours un bon plus 🙂
    Des bisous ma belle <3

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      9 avril 2017 at 10 h 33 min

      Coucou ma belle 🙂
      Avant de tester cette eau micellaire, je n’avais pas utilisé la marque depuis plus de 10 ans ! C’était surtout une des marques favorites de ma mère lol
      J’ai terminé mon eau et j’ai couru en acheter une autre, j’ai vraiment craqué sur celle-ci !!
      Je ne connais pas la Matis .. ils ont un site pour voir les instituts revendeurs ?
      Gros bisous <3

    Lâches toi, tout est permis !

    %d blogueurs aiment cette page :