Beauté

Ma routine cheveux avec Wella Fusion !

duo-wella fusion

Il y a quelques mois, je vous parlais de ma routine cheveux à moins de 10€.

Cette fois-ci je vais vous parler d’une routine cheveux plus onéreuse mais qui a rendu mes cheveux tels ceux de Raiponce.

Un vrai coup de coeur pour la gamme Fusion de Wella !



Gamme Fusion de Wella Professionnals



wella logo

Wella est une marque allemande fondée en 1880 par le coiffeur Franz Stöher. La marque possède trois centres de recherches sur les cosmétiques ainsi qu’une usine de production en Lorraine, plus précisément à Sarreguemines.

Wella est souvent associée à de beaux évènements, cette année Wella Professionnals est le partenaire officiel du 57ème Festival International de la Télévision de Monte-Carlo qui se déroulera du 16 au 20 juin 2017. C’est un festival qui décrypte les nouvelles tendances du petit écran où seront présentes de nombreuses stars du petit écran comme Sandrea26France, « 50 cent » Jackson Curtis, BREWSTER Pajet qui joue Emilie Prentiss dans Esprits Criminels etc.

Cette marque est essentiellement vendue en salons de coiffure ou magasins spécialisés en coiffure. Mais vous pouvez la trouver sur le site Gouiran qui revend entre autre cette marque.

Wella propose de nombreuses gammes pour convenir à tout type de cheveux. Celle dont je vais vous parler concerne les cheveux longs et très abîmés.

Ce qu’en dit la marque :

Fusion est la première gamme de réparation intense de Wella Professionals pour les  cheveux longs et  très abîmés. Il s’agit d’un  traitement instantané et longue durée qui permet de retrouver des cheveux plus résistants de l’intérieur et de les réparer de l’extérieur.


wella fusion-flacon

Niveau packaging, le shampoing Fusion Wella Professionnels est une pure beauté. Je trouve le flacon très élégant avec son tube blanc et son couvercle rose gold. Il a un bouchon clapet très pratique, qui délivre la bonne dose de produit. Le shampoing fait 250mL ce qui est une consistance très raisonnable.

masque-wella-fusion2

Le masque Fusion Wella Professionnals est tout aussi beau et élégant que son ami shampoing. Un design très épuré et classe que nous n’avons pas honte d’exposer dans notre salle de bain. Le format pot est parfait pour les masques cheveux. Bien évidemment c’est un avis personnel mais je trouve cela très pratique de pouvoir prendre la bonne dose soi-même. Le masque que j’ai testé fait 150mL mais il existe un format plus important.

Un gros point positif pour le packaging de la gamme Fusion qui confirme son professionnalisme.


shampoing-wella-fusion

Niveau texture, le shampoing est plutôt fluide et pénètre parfaitement dans la fibre capillaire. J’ai été surprise de constater qu’il ne mousse pas tant que ça. Juste ce qu’il faut, une mousse légère et discrète. Quand je l’applique sur mes cheveux, je repasse un petit coup d’eau rapide afin de faire mousser un peu plus.

masque-crème-wella-fusion

Le masque est crémeux et très agréable au toucher. Je prends environ une grosse noix de produit pour ma longueur. J’ai les cheveux qui arrivent au milieu du dos, je ne peux donc pas me passer de masque que ce soit pour démêler ou nourrir mes cheveux. Le masque Fusion Wella Professionnals est vraiment onctueux et terriblement agréable à utiliser.


masque-fusion-wella-ouvert

Niveau rendu, c’est un gros gros coup de coeur pour ce duo cheveux ! Mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux et doux que depuis que je les utilise. Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours et l’odeur des produits restent même après plusieurs jours. C’est une odeur très agréable, assez féminine et typique des produits de chez le coiffeur. Attention tout de même, aux cheveux gras, je ne suis pas certaine que ce genre de produit ultra réparateur et nourrissant soit ce qu’il vous faut.

Je remercie encore l’agence BrandsLovBlogs qui m’a permis de tester ces produits géniaux. J’ai enfin découvert une routine extra pour mon type de cheveux. Mes cheveux et moi-même vous remercions 😉



=> Vous connaissez la marque Wella Professionnals ?

Quelle est votre marque chouchou pour les cheveux ? =>



Rejoins-moi sur les réseaux sociaux en cliquant sur les mug 😉 J'y suis très active !

icone facebook mug les deboires de carlitaicone instagram mug les deboires de carlitaicone twitter mug les deboires de carlita


--signature carlita les deboires de carlita Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    fibiel76
    16 juin 2017 at 20 h 06 min

    Coucou 🙂 J’entends pas mal parlé de cette marque depuis quelques jours je pense qu’elle a envoyé ses produits à plusieurs blogueuses lol niveau composition ils sont comment? 🙂 bises

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    urlittlefeatherSonia
    16 juin 2017 at 21 h 25 min

    Coucou ma belle, je suis aussi entrain de tester la marque (je savais pas que tu étais dans l’agence ^^) & gros coup de coeur pour le masque. Le shampoing un poil plus mitigé mais je suis d’accord avec toi visuel & odeur un délice ! Gros bisous <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Les Confidences de Lizzie
    17 juin 2017 at 8 h 38 min

    Coucou 🙂
    Comme tu le sais, j’aime beaucoup cette gamme. Le rendu est génial!
    Bisouuus

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Audrey
    20 juin 2017 at 15 h 49 min

    Je fais des colorations et je dois dire que ces produits contribuent à me donner de beaux cheveux. Et pourtant, ce n’était pas gagné, ils étaient sacrément abimés!
    Bises

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Audrey
    20 juin 2017 at 15 h 51 min

    Coucou!
    Je réalise régulièrement des colorations, ce qui contribue à assécher mes cheveux. Ces soins leur ont fait beaucoup de bien, je les utilise en alternance avec la gamme Biolage que j’adore également!
    Bises

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Aurélie
    25 juin 2017 at 23 h 05 min

    Bonsoir,
    Ca donne envie 🙂 merci pour ce partage de routine. J’ai les cheveux longs, frisés et très épais et je pense que ce genre de routine leur ferait du bien.

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Oxton Yan
    3 juillet 2017 at 22 h 30 min

    Kikou!
    Je n’ai jamais testé cette marque que je rencontre depuis des années principalement à cause de l’accessibilité et du prix.
    Les packagings sont très sympas et je pense que les coûts élevés viennent aussi de là.
    Le masque a l’air bien sympa mais pour l’instant je suis satisfaite avec mes masques PhytoSpecific.
    Bisous

  • Lâches toi, tout est permis !

    Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
    %d blogueurs aiment cette page :