Beauté Maquillage

Sourcils parfaits avec Harcourt Studio !

sourcils faits harcourt studio crayon révélateur et crayon diffuseur

Vous connaissez mon amour des sourcils. Je suis à moitié brésilienne là dessus, mes cheveux et mes sourcils c’est toute ma vie !

Je suis une grande adepte des produits sourcils. D’ailleurs il y a plusieurs mois, je vous avais fait part de la découverte d’un kit sourcils de chez Harcourt Studio que j’avais adoré.

Aujourd’hui, je vous présente le crayon révélateur de sourcils et le crayon diffuseur de lumière de Harcourt Studio.

THE BEAUTY LOUNGE

J’ai découvert la marque Harcourt Studio via le site The Beauty Lounge, site regroupant de nombreuses marques alternatives, leurs permettant d’avoir une visibilité sur le marché français. Vous trouverez sur ce site les marques : Harcourt Studio, Baija, Burt’s Bees, Paul & Joe, Manucurist, Revitalash, et beaucoup d’autres !

J’aime tout sur ce site, son design, sa clarté, sa facilité d’utilisation, et surtout la livraison rapide et son suivi. Dès que vous passez commande, vous recevez un mail de confirmation contenant un lien de suivi. Ça vous permet de savoir à l’instant T l’endroit où se trouve vos produits. Et pour le coup, ce lien est bien mis à jour ! Je n’ai jamais eu de souci de livraison avec The Beauty Lounge et ça a toujours été très rapide. Je vous recommande grandement ce site pour toutes ces marques difficiles à trouver chez nous.



Crayon révélateur de sourcils et

Crayon diffuseur de lumière

 Harcourt Studio



crayon révélateur de sourcils et crayon diffuseur de lumière harcourt studio

J’ai décidé de vous présenter les deux crayons ensemble. Pourquoi ? Parce que selon moi, l’un de ne va pas sans l’autre. Structurer et révéler nos sourcils ne peut pas se faire seulement avec un crayon remplisseur. J’ai longtemps penser que remplir les petits trous de mes sourcils suffisait à les maquiller. Puis j’ai découvert les crayons dits « lumière », ici le crayon diffuseur de lumière de Harcourt Studio. Ces crayons servent tout simplement à donner de la lumière autour du sourcil afin que le travail soit parfaitement réaliser. Et autant vous dire, que ça change tout !


crayon révélateur de sourcils et crayon diffuseur de lumière harcourt studio

Niveau packaging, je vais être très claire … j’adore tout simplement le design des produits Harcourt. Je le trouve sobre, classe et terriblement efficace.


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le crayon révélateur de sourcils est noir avec deux embouts : une petite brosse à poils durs pour brosser le sourcil après application du crayon teinté. Le deuxième est donc le crayon teinté. Il s’agit d’une petite mine très fine type crayon de couleur. Pour ma part, j’ai pris la teinte médium pour les cheveux châtains.


Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le crayon diffuseur de lumière est blanc avec deux embouts également : une pointe dite « lumière nacrée » et une dite « lumière mate ». Ce sont des pointes plus grosses types crayon à lèvre de la marque Avril.


crayon révélateur de sourcils et crayon diffuseur de lumière harcourt studio

Niveau utilisation, le crayon révélateur a une bonne tenue de mains, il est juste comme il faut. Sa pointe est ULTRA fine, ça m’a surprise au début. En effet, j’utilise le crayon sourcils de chez Kiko d’habitude qui a une mine beaucoup plus épaisse. Mais cette pointe toute fine est parfaite pour tracer les poils. La couleur est parfaite pour mes sourcils et la brosse estompe très bien.

crayon révélateur de sourcils et crayon diffuseur de lumière harcourt studio

Le crayon diffuseur de lumière est mon coup de coeur de cette commande. La lumière nacrée est juste sublime, elle donne un réel éclat au sourcil. L’avantage est que l’on peut l’utiliser partout sur les points lumière du visage (arc de cupidon, pommettes, sourcils). La lumière mate quant à elle, je l’utilise pour faire le ménage autour de mon sourcil. Il me permet de faire « place nette » et d’unifier parfaitement le contour du sourcil. La couleur est exactement celle de ma peau, ça se confond très bien et m’évite de passer plusieurs minutes à estomper le crayon.


sourcils faits harcourt studio crayon révélateur et crayon diffuseur

Niveau rendu, pour les deux c’est parfait ! J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce duo sourcils. Effectivement, ils ne sont pas donnés mais finalement, je vais délaisser mes produits Kiko pour ces produits qui donnent LE rendu que je souhaite.

Le crayon révélateur de sourcils est disponible en trois teintes ultra-naturelles pour un rendu parfait selon nos cheveux !

Light : recommandée pour les cheveux blond doré et blond foncé.
Medium : recommandée pour les cheveux châtains.
Dark : recommandée pour les cheveux allant du châtain foncé au noir profond.


Niveau prix, selon moi, le prix se situe en fourchette haute. Le crayon révélateur de sourcils coûte 22,50€ et le crayon diffuseur de lumière coûte 23€. Ce sont les prix des produits sourcils de nombreuses marques comme Anastasia Beverly Hills, l’Atelier du Sourcils ou autre. Mettre ce prix dans mes produits sourcils ne me dérange pas, car mes sourcils sont une priorité concernant mon maquillage. Depuis la fin de mon traitement Roaccutane, je n’ai plus de boutons et ne dépense plus des sommes folles en maquillage teint. Je me suis reportée sur les sourcils car j’adore ça. Je conçois tout à fait que ce prix puisse en rebuter certaines, mais il faut se dire que les produits dureront une éternité ! Ils se conservent 24 mois et je ne suis pas sûre de les avoir fini d’ici là. Finalement l’investissement est important mais pour du long terme.


Niveau swatch, voici de quoi vous faire une idée du rendu final. Je suis toujours surprise de la finesse des traits avec le crayon révélateur de sourcils ! Et cette couleur nacrée du crayon diffuseur de lumière est juste dingue.

crayon révélateur de sourcils et crayon diffuseur de lumière harcourt studio

crayon révélateur de sourcils et crayon diffuseur de lumière harcourt studio

crayon révélateur de sourcils et crayon diffuseur de lumière harcourt studio



=> Vous connaissez le site The Beauty Lounge

Quel est votre produit sourcils favori ? =>



Rejoins-moi sur les réseaux sociaux en cliquant sur les mug 😉 J'y suis très active !

icone facebook mug les deboires de carlitaicone instagram mug les deboires de carlitaicone twitter mug les deboires de carlita


--signature carlita les deboires de carlita Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Les Confidences de Lizzie
    29 mai 2017 at 8 h 20 min

    Non mais quel regard 😀 J’adore le crayon à doubles embouts.
    Je m’en sers tous les jours.
    Bisous ma douce

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    BeautesantedeVal
    29 mai 2017 at 13 h 44 min

    Tu es bien équipée pour avoir le sourcil de rêve 😉
    Bisous !

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    BeautyEveryday
    29 mai 2017 at 20 h 29 min

    Coucou ma belle 🙂 effectivement tu as de jolis sourcils, bien dessinés !
    j’aime beaucoup le crayon diffuseur de lumière ! comme tu le dis, ça apporte de l’éclat au regard et ça j’adore 😀
    Sinon je connaissais ce site mais sans plus 🙂 Des bisous

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      6 juin 2017 at 21 h 35 min

      Coucou la plus belle,
      Merci beaucoup, mes sourcils c’est un peu toute ma vie lol
      Il est top ce crayon et multifonctions en plus ^^
      Il est plutôt sympa pour avoir des marques inaccessibles je trouve 🙂
      Gros bisous
      Merci de ton passage <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Boogilily
    29 mai 2017 at 21 h 49 min

    Coucou!e crayon illuminateur a l’air effectivement canon, j’avoue que je n’utilise pas dhighligt pour les sourcils je devrais essayer!
    Quand à mon crayon sourcil il s’agit d’un couleur caramel que jai depuis … À certains moments jai des infidélités avec d’autres produit tel que le gimme brow ou le Anastasia Beverly hills:)
    De gros bisous

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      6 juin 2017 at 21 h 37 min

      Coucou 🙂
      Il est plus que canon ! C’est vraiment un top top top lol J’en suis dingue, je ne m’en lasse pas.
      Le Gimme Brow je l’ai utilisé pendant des années, il est vraiment extra, mais son prix l’est moins 🙁
      Anastasia BH je n’ai jamais testé, visiblement c’est assez dingue aussi 🙂
      Gros bisous <3

    Lâches toi, tout est permis !

    Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
    %d blogueurs aiment cette page :