Lifestyle

Wopilo : l’oreiller de vos nuits parfaites !

Photo de Wopilo.com

Le sommeil, quoi de plus important ?

Et si je vous dis que nous sommes nombreux à ne pas utiliser le bon oreiller ? Aujourd’hui, je vous présente le sauveur de mes nuits depuis 3 semaines : l’oreiller WOPILO ! 


Wopilo : l’oreiller de vos nuits parfaites !


wopilo avis

Photo de Wopilo.com

Si vous me connaissez un peu, vous savez que le sommeil est primordial dans mon équilibre. J’ai besoin d’un certain nombre d’heures de sommeil car malheureusement, mon sommeil est très léger et peu réparateur. Quand j’ai vu que la plateforme Hivency proposait de tester l’oreiller à mémoire de forme, autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion en priant pour être sélectionnée et ainsi mieux dormir. Comme vous vous en doutez, j’ai été choisie parmi d’autre pour tester ce produit innovant.

On rencontre souvent le problème des oreillers qui ne nous conviennent pas. Pour ma part, cela fait des décennies que je dors avec des oreillers à mémoire de forme rectangulaires. Mes parents nous ont très vite initiés à cela et je les en remercie. Mes cervicales s’en portent bien mieux. Sauf que depuis quelques mois, je recommence à avoir des douleurs au cou pendant mon sommeil. Mon oreiller n’étant peut-être plus adapté … je regardais depuis un moment pour en changer.


Wopilo c’est quoi ?


Timeline-a-propos-creation-oreiller-ergonomique-Wopilo

Photo de Wopilo.com

Toute jeune entreprise créée en 2015, Wopilo est une marque française avec des oreillers Made in France. Ils ont fait le choix d’utiliser des produits de qualité et d’origine française également.

Leur crédo ?

Nous permettre de trouver enfin la paix pendant notre sommeil. Ils ont créé cet oreiller spécial de par son coeur moelleux ce qui nous permet de choisir un soutien plus ou moins moelleux.


L’oreiller Wopilo : révolution ou poudre aux yeux ?


wopilo avis

Photo de Wopilo.com

Une chose que je ne peux pas leur reprocher c’est l’emballage parfait de notre oreiller. Il est arrivé dans un carton en produit recyclé et tout cela très bien emballé dans un petit plastique estampillé Wopilo. L’oreiller était bien protégé de tout choc ou déchirure.

Dans mon colis, étant un partenariat, j’ai eu la chance de recevoir un joli mug avec des moutons (oui je suis faible j’adore les mugs .. lol), une taie d’oreiller blanche avec le petit logo Wopilo ainsi que des cartes postales nous souhaitant la « Bonne nuit ». A réception, j’ai d’abord trouvé l’oreiller très imposant. Non pas par sa taille mais par sa hauteur. Il est très haut et je me suis demandée comment mes cervicales allaient être avec cet oreiller. Finalement, c’est juste que je ne l’avais pas « tapé » afin de répartir correctement l’oreiller.

wopilo avis

J’avais lu que certaines personnes avaient besoin de plusieurs nuits pour s’adapter à cet oreiller. D’ailleurs Wopilo nous le précise dans son petit livret.

QUELQUES NUITS POUR VOUS HABITUER 

Il est normal d’avoir besoin de quelques nuits pour s’adapter à un changement d’oreiller. Avec votre wopilo, vous allez légèrement modifier votre position de sommeil. Laissez-vous 3 à 5 nuits pour profiter totalement des bénéfices de Wopilo.

SECOUEZ-LE 

Pour une bonne répartition du garnissage, tapez et secouez régulièrement votre wopilo !

ENTRETIEN FACILE EN MACHINE

Votre wopilo (à l’exception du coeur) est lavable en machine à 40° en cycle coton, essorage 800 tr/min. Vous pouvez également le passer au sèche-linge avec une balle de tennis propre pour retirer toute trace d’humidité (et lui redonner du gonflant) !

INTERDICTION DE LAVER LE COEUR EN MOUSSE A MEMOIRE DE FORME. Seule sa housse de protection est lavable en machine.

wopilo avis

Photo de Wopilo.com

Comme vous pouvez le constater, le Wopilo est composé d’un coeur en mousse à mémoire de forme. C’est d’ailleurs ce coeur qui donne tout son soutien et son maintient à cet oreiller de qualité.  La couverture est faite en 100% coton et l’oreiller est conçu avec un traitement anti-acarien breveté avec un système de double enveloppe.

Après plusieurs années à dormir sur un oreiller à mémoire de forme, je peux vous dire que depuis que j’utilise Wopilo, je n’ai plus aucune douleur cervicale. Ça en est même étonnant mais pourtant bien réel.

Vous pouvez choisir votre maintient plus ou moins souple. Il vous suffit pour cela, de tourner votre oreiller du côté plus ou moins moelleux. Rien de plus simple !

wopilo avis

Photo de Wopilo.com

Il y a une petite griffe sur l’oreiller et sur la taie d’oreiller, qui nous permet de savoir dans quel sens positionner notre wopilo. Car il faut que la griffe soit TOUJOURS en haut. Cela permet au coeur en mousse à mémoire de forme d’être bien situé sous notre cou.

Pour habiller notre wopilo, il faudra avoir des taies d’oreiller rectangulaires classiques (50x70cm) ou commander la taie proposée par le site Wopilo.


Verdict sur l’oreiller Wopilo


wopilo avis

Photo de Wopilo.com

Alors là, comme vous devez vous en douter, c’est ma révélation de l’année ! Certes c’est un investissement mais Mon Dieu il le vaut 1000 fois ! Je vais d’ailleurs en prendre un au Chaton je pense. Je dors tellement mieux depuis que je l’utilise. D’ailleurs, j’utilise chaque soir l’application « Sleep Cycle » pour analyser mon sommeil et depuis que j’utilise le Wopilo ma moyenne est à 98% pour la qualité de mon sommeil. Contre 75% avant, dingue non ?!

Pourtant je suis en période de stress avec mes concours, le décès de ma mamy etc. Depuis que je l’utilise mon cou est bien soutenu et je ressens un réel bien-être et mieux être. Je vous le recommande 1000 fois, je suis certaine que vous dormirez mieux avec, surtout si vous avez des douleurs cervicales ou dorsales.

MON COUP DE COEUR de l’année cet oreiller ! 

PROMO : -50% sur les taies d’oreillers pour tout Wopilo acheté avec le code WOPITAIE (quantités limitées)

Oreiller à mémoire de forme

WOPILO 

79€ (149€ pour deux oreillers Wopilo)

Rejoins-moi sur les réseaux sociaux en cliquant sur les mug 😉 J'y suis très active !

icone facebook mug les deboires de carlitaicone instagram mug les deboires de carlitaicone twitter mug les deboires de carlita


--signature carlita les deboires de carlita Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Lâches toi, tout est permis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :