Beauté Soins

La crème des lagons de Carita Paris : TOP !

La crème des lagons de Carita Paris

carita-creme-des-lagons

La crème des lagons de Carita : qui est Carita ?

Carita est une marque de luxe créée par deux sœurs Rosy et Maria. Elles souhaitaient réconcilier la science et la nature au service de la peau. Pour elles, les produits de beauté doivent être comme elles : au service de la femme.

Les produits de beauté Carita sont comme leurs créatrices, un concept. Chez Carita, il ne s’agit pas seulement d’un produit de beauté. Mais de toute une gestuelle pour donner au maximum d’efficacité aux composants.

Je connaissais Carita Paris de nom, et j’avais entendu énormément de bien sur leur institut situé au 11 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. Comme beaucoup je pense, c’est le prix des produits qui m’empêchait de tester leurs gammes. Quand j’ai eu l’occasion de tester la crème des Lagons, j’ai sauté dessus ! Puis (entre nous), j’ai 27 ans et je lutte contre l’arrivée des premières rides/ridules donc une crème prévention anti-âge, c’est PARFAIT pour moi.


carita-creme-des-lagons

Présentée dans un superbe pot en verre poli de 50ml, la crème des lagons de Carita Paris est un vrai bijou. Autant par sa beauté que par sa qualité. Le pot est très lourd pour une crème hydratante. J’avoue que ça donne un côté qualitatif et luxueux très appréciable. Le bouchon est aussi très élégant, argenté, sobre et efficace. On voit du premier coup d’œil que la crème est d’un vert lagon très joli. Ca donne envie d’utiliser la crème avant même d’avoir ouvert le pot.

carita-creme-des-lagonsCe qu’en dit la marque :

Au cœur des lagons Polynésiens, coule une eau mythique, gorgée de minéraux et d’oligo-éléments essentiels. Enrichie par cette source millénaire, la crème des lagons hydrate intensément et durablement les peaux déshydratées et fatiguées, tout en améliorant leur capacité à maintenir leurs réserves d’eau.

Enrichie en extrait de noni, fruit tahitien aux vertus revitalisantes, cette crème visage hydratante tonifie le visage et laisse sur la peau une délicieuse sensation de fraîcheur. Les traits sont souples et repulpés, le teint rayonne.

Quand on ouvre le pot, on tombe sur une capsule protectrice blanche qui empêche d’être en contact direct avec la crème. J’aime ce genre de protection que je retrouve souvent chez Sothys et leurs crèmes visages.

carita-creme-des-lagons

Une fois l’opercule retiré, on découvre une crème d’un vert lagon magnifique. Mais alors cette crème, donne tellement envie d’y mettre les doigts c’est impressionnant. Elle sent divinement bon, comme une odeur de vanille mais fraîche. Une odeur de vacances en fait. La texture est dingue, onctueuse mais légère. Ultra agréable sur la peau, elle est fondante à souhait et pénètre bien dans la peau sans fini gras.

En ce qui concerne les résultats sur la peau, je suis sous le charme. Je l’utilise uniquement le soir juste après mon sérum Time-Zéro de Filorga dont je vous parlais il y a quelques jours. Les résultats ont été quasiment immédiats. Dès le lendemain de la première utilisation, ma peau n’avait plus de zones de déshydratation visibles. Comme Carita Paris le mentionne, cette crème est élaborée pour les peaux déshydratées et fragilisées. J’ai la peau normale à sèche, et je l’adore.

Pour les peaux mixtes à grasses, je ne suis pas certaine que la crème des lagons vous convienne hormis sur les zones de sécheresse ou déshydratées pour les peaux mixtes.

carita-creme-des-lagons

Après un bon mois de test, ma peau est visiblement plus repulpée et plus belle. Est-ce un ensemble de choses ou l’utilisation pure de la crème des lagons ? Je ne peux vous dire mais une chose est certaine, cette crème a vraiment permis à ma peau de se régénérer durant la nuit.

Alors effectivement, la crème n’est pas donnée avec un prix de 78,10€. Mais après un mois d’utilisation quotidienne, je n’ai quasiment pas creusé ma crème. Je pense qu’elle va me durer longtemps et elle sera donc sûrement plus économique.

Je pense que le combo sérum Time-Zéro de Filorga et crème des lagons de Carita est un duo parfait, sur ma peau en tout cas !

BON PLAN : En ce moment, commandez la crème des lagons Carita Paris, recevez gratuitement une lotion nacrée Carita Paris (émulsion de lait démaquillante)


Crème des Lagons

Prévention anti-âge – Hydratation continue

78,10€

50 ml – CARITA PARIS


Vous connaissez la marque Carita Paris ?

Vous avez déjà testé un de leurs produits ?

Rejoins-moi sur les réseaux sociaux en cliquant sur les mug 😉 J'y suis très active !

icone facebook mug les deboires de carlitaicone instagram mug les deboires de carlitaicone twitter mug les deboires de carlita


--signature carlita les deboires de carlita Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Les Confidences de Lizzie
    20 novembre 2017 at 8 h 25 min

    Oh tiens, une découverte de plus ^^
    J’aime bien le format pot même si cela est toujours plus compliqué lors des déplacements.
    La texture semble douce et agréable.
    Bisous ma douce

  • Lâches toi, tout est permis !

    Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
    %d blogueurs aiment cette page :