Beauté

Hello Body, un succès controversé !

hello-body-coco-shine-coco-pure-coco-glow2

Comme beaucoup, j’ai connu et découvert la marque Hello Body grâce à Internet et plus précisément aux réseaux sociaux.

Marque ultra connectée et utilisant un marketing dit de masse sur la plateforme Instagram.

Lorsque la plateforme Hivency m’a contacté pour me proposer de tester les produits de la marque, autant te dire que je n’ai pas hésité longtemps !



HELLO BODY, un succès controversé !



Hello Body est une marque allemande, tout comme Natural Mojo qui sont dirigées par le même patron. Hello Body revendique le fait d’utiliser des produits naturels dans la composition de ces produits et de ne pas tester sur les animaux.

hello-body-logo

Ce point a d’ailleurs été repris dans une vidéo sur YouTube dans laquelle, une YouTubeuse criait au scandale sur le fait que les compositions n’étaient pas si clean que ça. Au final, après avoir bien regardé sa vidéo, il s’avère que la plupart des compositions sont plutôt clean hormis quelques exceptions d’ajout d’ingrédients pas tip top. D’ailleurs, voyant ses arguments être plutôt légers pour déglinguer la marque, elle s’est ensuite cachée derrière le fait que Hello Body vend des produits chers alors que ce sont des ingrédients très simples et peu onéreux de base.

Effectivement, elle a raison. Les ingrédients de base de leurs produits sont peu couteux (huile de coco, marc de café, sucre, etc) Mais à aucun moment la marque n’a dit qu’elle était low cost … Qu’elle fasse payer une blinde ses produits la regarde. Et s’il y a des clients c’est que peut-être, tout le monde n’a pas envie de faire soi-même un gommage, de boire du café filtre juste pour faire un gommage etc.

Je pense là encore que cette YouTubeuse voulait juste faire du buzz et que parler de cette marque allait forcément faire exploser les vues sur sa vidéo.

Le marketing de base d’Hello Body est basé sur le fait d’utiliser des ingrédients naturels et que leurs produits sont non testés sur les animaux. J’ai par ailleurs pu constater la présence du label Cruelty Free. Ils n’utilisent pas des ingrédients originaires de l’agriculture biologique, mais à quel instant la marque a dit qu’elle était bio ? Pourquoi vouloir utiliser des produits naturels impliquent forcément d’être une marque BIO ? Les personnes qui veulent utiliser des produits naturels ET BIO savent très bien lire les compositions, trouver les logos en adéquation avec leurs valeurs.

Alors oui, le site peut laisser croire que les produits vendus sont TOUS ultra naturels sans additif ou autre, mais bordel, nous sommes tous assez grands pour savoir lire des ingrédients ! Si on veut être sûrs de la composition, on lit les ingrédients voilà tout. Sur le site, tout est disponible pour qui veut prendre le temps de chercher et se renseigner. De plus, ils mentionnent bien qu’ils utilisent que des produits d’origines naturelles. Cependant, je déplore cette phrase qui peut porter à confusion pour certains : « Chez HelloBody, nous sommes engagés pour une beauté saine, naturelle et biologique. Tous les produits que nous vous proposons sont donc sans aucun danger pour la santé. »

Je trouve cette polémique complètement inutile et mal venue.

Si la marque avait voulu entrer dans le sanctuaire des produits BIO et naturels, elle n’aurait pas fait appel à toutes les pintades de la télé réalité pour faire sa promotion vous ne croyez pas ?

Quand je me suis renseignée sur Hello Body, je suis allée sur leur site, j’ai lu, beaucoup lu. J’ai vu que tout n’était pas ULTRA naturel mais en même temps, ce n’est pas ce que promet cette marque non plus. Elle dit faire usage de produits naturels dans ses produits mais pas exclusivement … à moins que j’ai mal lu ?

Vous me connaissez, je fais partie de ces personnes qui n’écoutent pas les « on dit » et qui me fait mon propre avis. Et encore une fois, j’ai eu raison !

Là où Hello Body est plutôt douée, c’est dans son marketing de masse via les réseaux sociaux justement.

En effet, elle a décidé de se faire connaître uniquement via les blogueurs et les réseaux sociaux. Choix judicieux quand on apprend que la marque est plutôt récente et qu’à l’heure d’aujourd’hui, elle a trouvé sa place et une bonne place auprès de ses clients.

Toutes les personnes qui s’intéressent un minimum à la beauté et soins, connaissent de nom Hello Body. Certaines se sont fait un avis sans tester, d’autres après tests. Toujours est-il que cette marque, on l’aime ou on la déteste mais elle ne laisse pas indifférent.



Coco Glow – Coco Pure et Coco Shine de Hello Body



hello-body-coco-shine-coco-pure-coco-glow

J’ai eu la chance de tester trois produits phares de chez Hello Body à savoir :

Ils ont donc chacun une utilisation spécifique et j’ai bien pris le temps de tout tester en détails. J’ai même mis à contribution le Chaton afin d’avoir deux avis distincts comme j’aime souvent le faire.

Vous noterez le changement de design de tous les produits de la gamme. Ils ont complètement changés et sont beaucoup plus épurés. Personnellement, je préfère largement ceux-ci aux anciens beaucoup trop enfantins selon moi. Ils sont restés dans les couleurs qui les caractérisaient à savoir le bleu pastel, le rose, le violet et le blanc évidemment.



Coco Shine de Hello Body



hello-body-coco-shine-face

C’est un masque cheveux à base d’huiles naturelles. Evidemment l’huile de coco est le principal ingrédient mais pas seulement. Il y a de multiples huiles dedans qui en font un masque ultra nourrissant.

Ingrédients : Cocos Nucifera Oil,Olea Europaea Fruit Oil, Simmondsia Chinensis Oil, Persea Gratissima Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Parfum.

Niveau packaging, il est dans une sorte de pom’pote grise. C’est exactement le format gourde à boire. Je le trouve plutôt pratique même si à l’utilisation, la première fois c’est pas simple ! Une fois la technique acquise, c’est top et même fun.


Niveau utilisation, la marque préconise de le mettre 10 minutes au frigo avant l’utilisation afin que le masque se solidifie un peu. (Au dessous de 24°, l’huile de coco se solidifie.) Après 10 minutes, j’ai sorti ma pom’pote de Coco Shine et impossible de faire sortir le produit. Je me suis sentie un peu con… Puis j’ai vu qu’il fallait malaxer le produit afin de le réchauffer un peu pour qu’il soit à la texture parfaite. C’est ce que j’ai fais mais je n’arrivais pas à sortir de produit de la gourde.

Après examen approfondi de ma gourde, j’ai vu que la partie qui était au niveau du bouchon avait durcie et ne pouvait donc pas se réchauffer. J’ai donc utilisé le manche d’une petite cuillère pour le faire tomber dans la gourde. Parfait ! Sauf que du coup, j’ai appuyé trop fort pour voir si ça avait fonctionné … et là c’est le drame.

J’ai eu un geyser de masque qui est sorti de la gourde pour finir sur mon sol, mon pantalon et mes chaussures. Attention donc, une fois à température ambiante, n’appuyez pas comme une dératée sur la gourde sinon gare à vous … lol La gourde est prévue pour une dizaine d’utilisations. Dans mon cas, il me servira bien plus longtemps.


hello-body-coco-shine-swatch

Niveau application, vous prenez donc une grosse noisette de masque dans les mains (selon votre longueur et texture de cheveux) que vous réchauffez pour que ça devienne quasiment liquide. Après vous mettez le produit sur vos (longueurs et) pointes. Je n’en ai pas mis sur les racines mais je sais que certaines le font. Aucun souci à déclarer pour l’application. Ça se fait très rapidement et facilement.

Le temps de pose moyen est de 30 minutes. J’ai pris la liberté de le laisser poser 2 heures afin que ça pénètre bien dans mes cheveux. J’ai ensuite rincé le produit et fait deux shampooings afin d’être sûre de ne plus avoir d’huile sur les cheveux. Ceci est un choix personnel évidemment. Si vous voulez vous lavez les cheveux qu’une fois, c’est tout autant possible.


Niveau odeur, c’est une tuerie olfactive. Une très bonne odeur de noix de coco évidemment mais il y a autre chose qui lui confère cette odeur très personnelle. C’est un peu l’odeur Hello Body type. J’adore et je valide !


hello-body-coco-shine

Niveau rendu, c’est là que j’attendais ce produit si révolutionnaire. J’avais lu énormément d’articles sur le Coco Shine et vu de nombreuses YouTubeuses, Instagrammeuses et autre en vanter les mérites. Après test, je peux vous dire que c’est une petite tuerie. Ce masque est juste dingue ! Il a rendu mes cheveux tellement doux et souples c’est dément. Attention aux cheveux gras, prenez une toute petite quantité et appliquer le produit uniquement sur les pointes.


Niveau prix, il coûte 24,99€ ce qui n’est pas donné. Je pense que c’est là que voulait en venir la gentille YouTubeuse qui a « critiqué » la marque. C’est vrai que l’on pourrait largement acheter les huiles individuelles et faire nous même notre masque pour beaucoup moins cher. C’est une certitude, mais nous sommes dans un monde où le fait d’acheter quelque chose de tout prêt est plutôt tentant. Mais effectivement, c’est cher ! Pour le prix, je me dis qu’heureusement il est top !

hello-body-coco-shine-profil

Verdict, je vous le recommande 1000 fois ! Il est extra pour les cheveux et sent divinement bon.



Coco Glow de Hello Body



hello-body-coco-glow-zoom

C’est un gommage corporel à base de marc de café BIO et d’huiles de noix de coco, avocat et amande douce. Il est vendu comme étant un produit nourrissant et hydratant. Il aurait aussi des effets sur la cellulite alors autant te dire que j’étais carrément enchantée.

Niveau packaging, il est dans un sachet en style de craft et fermé par un slide. J’avoue que ce type de packaging n’est pas très pratique surtout sous la douche. On a toujours peur que le sachet prenne trop la flotte et qu’il se déchire. Finalement aucun souci à signaler de ce côté là. Il supporte très bien l’eau.


Niveau utilisation, la marque nous indique de prendre une poignée de marc et de l’étaler sur la peau humide. Il conseille aussi de le laisser poser 5 à 10 minutes pour avoir le maximum de l’effet des huiles sur la cellulite. Un point que je trouve dommage c’est qu’ils ne mentionnent pas le fait de devoir avoir la peau humide sur le sachet, pour utiliser le gommage. C’est cependant précisé sur le site.


hello-body-coco-glow-texture

Niveau application, il faut vraiment avoir la peau humide pour que le gommage tienne bien sur le corps. Une fois la poignée de marc prise, appliquer sur la zone et gommer. Les grains sont plutôt abrasifs. Pour une peau sensible ce ne sera pas le top par contre. On sent bien qu’on gomme ! lol Même le Chaton, qui adore les gommages qui gomment bien trouve que celui-là est plutôt dans la branche haute. Mais il l’adore ! Je déconseille d’utiliser ce gommage sur le visage même si on a pas la peau nécessairement sensible. Lui préférer le Coco Pure.

J’ai donc appliqué et gommé mes jambes avec. J’ai laissé posé 10 minutes pour bien voir les effets maximums du gommage. J’ai ensuite rincé et je me suis lavée normalement.


Niveau rendu, le Coco Glow laisse un film très hydratant sur la peau, ça en est même déroutant au début. On a l’impression que la peau est huileuse. Mais après m’être séchée, je me suis rendue compte que ma peau est juste très bien hydratée. Le rendu est top et je n’ai pas eu besoin de m’hydrater après la douche. Ce qui est un super point car je déteste m’hydrater la peau du corps … Je n’ai pas assez de recul pour vous dire s’il y a ou non des effets sur la cellulite. Ça se verra dans plusieurs semaines je pense.


Niveau prix, on va rester dans les mêmes gammes que le Coco Shine. Il coûte 19,99€. Par contre, je trouve que le produit part très vite … Je l’ai utilisé trois fois et le produit a quand même bien descendu. Mais vu son côté un peu abrasif, je ne l’utiliserais qu’une seule fois par semaine. Donc l’un dans l’autre, il devrait me durer environ deux mois je pense. D’après ce que j’ai vu, il est indiqué pour une dizaine d’utilisations.

hello-body-coco-glow-swatch

Verdict, j’aime bien ce produit de par son côté gommant à fond. Son action contre la cellulite peut être un point si elle s’avère réelle. J’aime son côté hydratant à fond qui m’évite de devoir utiliser une crème sur les jambes. C’est le produit qui m’a le moins séduite sur ce test mais il reste quand même très intéressant.



Coco Pure de Hello Body



hello-body-coco-pure-face

C’est la petite nouveauté de cet été chez Hello Body. Il s’agit d’un gommage visage au café et à la noix de coco. Censé gommer votre visage tout en douceur, éliminer les toxines, nettoyer en profondeur sans déshydrater. Le top non ?

Niveau packaging, on retrouve un tube traditionnel très pratique pour les gommages visage. D’autant quand on doit l’utiliser sous la douche. Le gommage était fermé par une opercule, ce qui est très rassurant je trouve niveau hygiène.


hello-body-coco-pure

Niveau utilisation, on nous dit d’appliquer une noisette de produit sur une peau propre et humide. Il faut masser doucement et rincer à l’eau. Aucune notion de temps n’est indiquée. La texture est la même que celle d’une crème en tube. Quand il sort c’est un peu compact mais se diffuse très bien au contact de la peau humide.


hello-body-coco-pure-swatch

Niveau application, c’est vraiment très agréable. Attention cependant aux peaux sensibles. Ce gommage peut très bien vous convenir mais si vous ne frottez pas trop. Les grains sont bien présents et vont gommer en profondeur. Il faudra y aller molo selon moi pour les peaux qui sont sujettes aux rougeurs et/ou sous traitement desséchant.


Niveau rendu, la peau est tellement douce après ce gommage. C’est assez déroutant. J’avais la peau toute douce et hydratée. Je pense que c’est l’un des points que je me dois de souligner. Le côté hydraté de la peau quand vous utilisez les produits Hello Body est dingue. Le Coco Pure ne déroge pas à la règle. Quel plaisir de sortir de la douche et d’avoir la peau douce et hydratée.


Niveau prix, ce petit bijou coûte 34,99€. Ce n’est vraiment pas donné mais personnellement, je le rachèterais sans hésiter. J’ai toujours du mal à trouver des gommages qui font leur job tout en prenant soin de ma peau. Je n’ai jamais eu la peau aussi douce et clean qu’en utilisant ce gommage. Alors clairement, tu vends un rein pour l’acheter mais les résultats sont waouh.

hello-body-coco-pure-swatch-etale

Verdict, je pense avoir trouvé le Saint-Graal en ce qui me concerne. Je suis totalement séduite par le Coco Pure. C’est d’ailleurs mon produit favori de ce test que j’ai reçu. Son côté abrasif juste ce qu’il faut pour ma peau et son odeur divine de café et noix de coco m’ont conquise.


Je n’ai pas d’action chez Hello Body et comme chaque fois sur mon blog, vous savez que je donne mon avis sans langue de bois. Malgré les polémiques qui entourent la composition de ces produits, je suis conquise par la marque. Je ne recherche pas le tout naturel ou tout BIO, vous le savez, je suis plutôt adepte de la recherche de résultat des produits. Et pour le coup, là, les résultats sont là, je les aies amplement !

La marque m’a donné un code promo juste pour vous, qui donne -15% sur tout le site !

CARLITA

Et que vous pouvez cumuler avec les soldes !!!! Bonne nouvelle non ?

Pour toutes celles qui hésitent encore, c’est le moment d’essayer avec les soldes et le code promo non ? 😉


Logo-Hivency-BlackJe remercie encore la plateforme Hivency, qui me fait confiance au quotidien et qui me permet de découvrir de nouveaux produits. Merci également à la marque Hello Body pour m’avoir fait parvenir ces jolis produits et pour avoir fait un code promo pour mes lecteurs. J’ai eu de très bons échanges avec elle et c’est assez rare pour le souligner.


=> Vous connaissez la marque Hello Body ?

Tu as déjà testé leurs produits ? Quel est ton favori ? =>



Rejoins-moi sur les réseaux sociaux en cliquant sur les mug 😉 J'y suis très active !

icone facebook mug les deboires de carlitaicone instagram mug les deboires de carlitaicone twitter mug les deboires de carlita


--signature carlita les deboires de carlita Rendez-vous sur Hellocoton !

34 Comments

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    mademoisellecoralie2017
    9 juillet 2017 at 18 h 43 min

    Les produits ne me tentent pas du tout. Premièrement car je trouve les prix exhorbitants et deuxièmenet l’odeur de la noix de coco c’est vraiment mais alors vraiment pas une odeur que j’apprécie. Bien au contraire, cette odeur je la fuit un peu comme la peste (lol).

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      9 juillet 2017 at 21 h 20 min

      Ah en effet si tu n’aimes pas l’odeur de coco .. ce n’est pas une marque pour toi lol
      Ceci dit, si les produits avaient été à la lavande, j’aurai eu la même réaction que toi xD
      Les prix sont chers en effet, c’est d’ailleurs un point que je relève plusieurs fois dans mon article 🙂
      Mais tout comme certaines personnes ne se voient pas mettre 50€ dans une palette de fards à paupières, d’autres se voient très bien le faire. Il en est de même avec les produits soins 🙂
      Personnellement, je rachèterai sans hésiter le Coco Pure par exemple ^^
      Belle soirée et merci de ta visite ma belle <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    LePlacardDeDelph
    9 juillet 2017 at 23 h 14 min

    Hello Miss. Pour le coup avant que tu postes une image de tes produits reçus sur ta story Insta / en post Insta, je ne connaissais pas du tout la marque ! Le format gourde je trouve ça mais tellement peu pratique C’est ludique, mais tu en es la preuve vivante : catastrophique si on ne gère pas la température comme il faut. J’ai une bouteille de monoï Hei Poa, elle est en verre donc ça passe pour être réchauffée à l’eau chaude, mais idem, le goulot est super étroit, donc impossible de servir sans rendre liquide l’huile de coco. Sincèrement, je pense qu’un pot serait mieux pour ce genre de produits, qui à prendre le risque d’un pot rempli d’huile liquide…
    Les autres produits me tentent moyennement, mais ça c’est parce que je déteste le café ahah

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      13 juillet 2017 at 17 h 49 min

      Coucou ma belle 🙂
      Oh oui le format gourde est plutôt périlleux lol même si maintenant je le maîtrise parfaitement xD
      L’idée du pot est plutôt bonne en effet ! Il faudrait que je fasse remonter l’information à la marque 🙂
      Aaaah si tu n’aimes pas le café c’est clair que ce n’est pas fait pour toi lool
      Merci de ton retour ! gros bisous <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Alice
    10 juillet 2017 at 0 h 13 min

    Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de lire ton article, et je n’avais donc pas du tout entendu parler de la polémique. Après c’est vrai que c’est malheureux qu’ils utilisent le terme « une beauté (…) biologique » s’ils ne le sont pas. Je comprends que certaines personnes ait mal réagi. Sinon pour les produits, j’adore l’huile de noix de coco donc rien que ça, ça me tente. Mais l’histoire du marc de café ça me tente bien aussi. C’est un peu cher pour moi, mais avec les soldes et ton code… pourquoi pas. Je vais voir, parce que l’idée d’avoir des cheveux ou une peau bien bien hydratés, ça ne serait pas du luxe !!!

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      13 juillet 2017 at 17 h 55 min

      Bonjour Alice,
      Je suis contente de te faire découvrir la marque du coup 🙂
      Effectivement, le terme beauté biologique n’est pas le plus approprié :/
      Ils utilisent ce terme car certains de leurs ingrédients sont BIO mais ce n’est pas une marque entièrement BIO.
      Le Coco Shine est vraiment une tuerie ! Que ce soit l’odeur, la texture et le rendu .. tout est parfait pour ce produit. Sauf le prix :/
      Tiens moi au jus si tu tentes l’aventure 😉
      Bises

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    toulousainementvotre
    10 juillet 2017 at 11 h 12 min

    Mon dieu comment tu m’as rire dans ton intro j’ai adoré et je rejoins totalement ton point de vue !
    Concernant les produits, tu m’as convaincu pour le produit capillaire. Mais s’il y en a bien un que je ne mettrais JAMAIS sur ma figure : c’est le gommage pour visage. Les grains pour les peaux archi sensible, c’est franchement pas le top.

    Ton article est super, très complet et drôle. J’adore

    http://www.toulousainementvotre.com

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      13 juillet 2017 at 17 h 57 min

      Coucou Aline,
      Quel plaisir de te lire ici 😀
      Heureuse de voir que mon article t’a plu et qu’on se rejoint niveau points de vue 🙂
      Le Coco Shine est un super produit, l’odeur et le rendu sont tellement dingues <3
      Effectivement, pour les peaux sensibles je ne conseille pas d'utiliser le Coco Pure. Mieux vaut lui privilégier un gommage beaucoup plus doux 🙂

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! Je suis vraiment contente que mon style te plaise.

      A très vite !

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    LauraHantz
    10 juillet 2017 at 11 h 35 min

    Coucou miss,

    Ha super ton article ! J’ai également vu ça vidéo, personnellement, je l’ai bien aimé.
    Après, c’est vrai que sur le site, les ingrédients sont inscrits (pas pour tous les produits cependant !) donc dans mon cas, je me dirige vers les plus naturels, laissant de côté les autres.

    D’ailleurs, normalement, je dois recevoir quelques produits, j’essayerai, je me ferai également mon propre avis. C’est le mieux, je pense ! Je suis une fan de coco, après, c’est sûr qu’en achetant soi-même les matières premières, cela revient moins cher, mais tout le monde n’aime pas faire ses cosmétiques !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      13 juillet 2017 at 18 h 08 min

      Coucou ma belle Laura,

      Merci 🙂 Sa vidéo ne m’a pas déplu en soit, c’était bien de revenir là-dessus mais c’est plutôt son ton et son envie de déglinguer la marque qui m’a gêné.
      Au final, dans sa vidéo il ressort qu’ils utilisent des produits naturels, certains sont même BIO, mais que ça ne lui convient pas … heu … ils ne se sont pas proclamés marque BIO donc bon :/
      Je comprends tout à fait que certaines personnes dont toi, préfèrent se diriger vers du plus naturel dans une question de valeurs etc mais je n’ai pas trouvé cette vidéo légitime 🙂

      Aaaah j’ai hâte d’avoir ton avis 🙂 Je ne commente pas mais je lis tous tes articles et d’avoir ton retour m’intéresse vraiment. Tu sais les produits que tu vas recevoir ?
      Oui c’est certain qu’en achetant et en faisant c’est carrément moins cher .. mais perso, j’ai la flemme de faire mes produits moi-même .. lol

      Belle soirée !

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Fémi'Nîmes
    10 juillet 2017 at 12 h 57 min

    J’ai eu un coup de cœur pour le gommage pour le visage, mais quand tu annonces le prix…. Ça fait un peu mal! lol
    Pour le coup je pense pas me laisser tenter vu les prix sont assez onéreux pour ce que la marque propose…
    Après cela reste mon avis personnel, mais si j’ai la chance de les tester un de ces jours, qui sait, je changerai peut être d’avis! ^^ haha

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Aurélie
    10 juillet 2017 at 14 h 37 min

    Tu as dit exactement ce que je pense concernant cette polémique et la vidéo que beaucoup m’ont « conseillé » de regarder. On est grand. Qu’ils ne soient pas bio ne me dérange pas. J’aime bien leurs produits aussi 🙂 Bisous

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      13 juillet 2017 at 18 h 15 min

      Merci beaucoup ma belle 🙂
      Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver cette vidéo polémique opportuniste.
      J’ai vraiment eu un coup de coeur pour leurs produits c’est une très belle surprise.
      Bisous <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Graffiti's Diaries
    10 juillet 2017 at 18 h 20 min

    Je n’ai jamais testé cette marque mais ton avis (très détaillé et honnête) me donne envie d’essayer !
    Passe une belle soirée,

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    labiotista
    10 juillet 2017 at 23 h 03 min

    Bonjour! « Merci » pour cette analyse sauf que certaines personnes ne savent pas lire des compositions et font justement confiance aux pintades de télé-réalité (come vous le dites) qui elles n’ont plus de savent pas decrytper des compositions et récitent bêtement ce que la marque leurs envois ou ce qui est écrit sur le site. Avec justement la phrase de beauté biologique qui porte à confusion et pas que ….Être une marque naturelle n’empêche pas de mettre des composants pétrochimiques donc le jour où vous saurez de quoi vous parlez faites nous signe Alors ok toutes les compositions sont pas degueu mais y’en a quand même quelques uns qui comportent des ingredients nocifs et dire de ces ingrédients qu ils sont pas tip top c’est un euphémisme !
    Renseignez vous sur le greenwashing ça serait déjà un bon début Afin de comprendre la vidéo de cette youtubeuse que je soutiens à 100%
    Bonne soirée

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      13 juillet 2017 at 18 h 20 min

      Bonjour,
      Merci de votre retour.
      Je ne préfère pas rentrer dans un débat quant à votre façon de vous adresser à moi. Je ne manque de respect à personne donc j’aimerai qu’il en soit de même pour vous.
      Que cela vous plaise ou non, je trouve cette vidéo opportuniste au possible et surtout, les produits que MOI j’ai testé, ont une composition qui me convient.
      Chacun fait ce qu’il veut de sa vie. Vous voulez du BIO ? Achetez donc du BIO ! Hello Body a fait mention d’une « beauté biologique » tout simplement car ils utilisent des ingrédients biologiques dans certains de leurs produits. Laissez moi avec ma pétrochimie et mes idées 😉

      Et juste pour clarifier la situation, je suis sur mon blog donc si j’ai envie de dire que ce sont de bons produits (pour moi) je le dis 😉

      Je persiste et signe … les trois produits que j’ai testé, m’ont beaucoup plu.

      Belle soirée à vous également 🙂

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    labiotista
    10 juillet 2017 at 23 h 06 min

    Sorry pour les fautes ça piiiiique lol

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    denis
    11 juillet 2017 at 9 h 23 min

    Hahaha j’ai bien rigolé concernant les pintades ;). Je suis une fille BIO mais attention certains produits BIO sont affreux j’ai testé un déo qui m’a brûlé la peau et certains produits BIO sont nuls a chier autant ne rien mettre. Je suis hyper intéressée par le masque mais je trouve cher quand même. Généralement je m’applique de l’huile de coco sur les cheveux en masque c’est assez efficace. L’huile de coco est méga solide je suis obligée de plonger mon pot d’huile dans de l’eau bouillante pour ramollir tout ça. Les produits font vraiment envie mais le prix humhum. Quand a cette polémique je ne suis pas assez branché sur le net pour y avoir eu vent. La compo est marqué sur les produits et ils ne sont pas labélisé BIO donc à partit de ce moment là on achète en connaissance de cause même si le packaging fait genre écolo-BIO.

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      13 juillet 2017 at 18 h 23 min

      Coucou 🙂

      Merci beaucoup pour ton retour. Effectivement, j’ai également testé de nombreux produits BIO qui m’ont brulé la peau voir même donné de nombreuses allergies ! Comme quoi …

      Les produits sont onéreux c’est vrai 🙁 Avec le code promo, le prix diminue un peu.

      Exactement. Je pense qu’il faut savoir se prendre par la main et arrêter d’être constamment assisté ! A aucun moment la marque ne se revendique BIO donc … il y a un faux débat lol
      Cette vidéo est purement opportuniste ..
      Merci encore !
      Belle soirée 🙂

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Boogilily
    11 juillet 2017 at 22 h 30 min

    Coucou !
    Justement j’attendais ton avis 🙂 je me demandais si par exemple les masques à l’huile de coco étaient aussi/plus/moins efficaces ?!
    En revanche selon ton article je pense déjà que l’application est beaucoup facile qu’avec l’huile de coco pure (qui est solide à température ambiante)
    Et sinon pour revenir sur le Bio/pas bio
    Les labels Bio sont TOUS payants, de plus ils n’excluent pas l’utilisation de certains produits qui eux sont parfois cracra/agressif et j’en passe..
    Il existe des produits dits naturels qui sont Bio et non labellisés car ils be le souhaitent pas/ n’ont pas les moyens et bien d’autres
    Et il y a aussi des labels privés qui eux aussi ont des exigences différentes donc bon…
    Je te rejoins en tous cas sans avoir testé sur le packaging!!!
    Belle soirée

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      13 juillet 2017 at 18 h 26 min

      Coucou ma belle,
      Honnêtement, le Coco Shine a vraiment eu de supers effets sur mes cheveux ! Et pourtant je n’en ai pas mis beaucoup surtout pour les applications qui ont suivi mon premier essai. J’en mets juste sur les pointes et ils sont ultra doux et réparés en profondeur. Je suis tellement contente de ce produit 🙂
      Oui je pense que c’est beaucoup plus simple que l’huile coco pure, même s’il faut faire attention de ne pas en mettre partout lol Maintenant j’ai le coup de main et ça passe crème 😉

      Exactement … mais il y a toujours des personnes extrêmes qui pensent qu’elles ont la science infuse et font mieux que les autres 🙁
      Personnellement, j’utilise des produits BIO, d’autres avec de la pétrochimie mais ça ne regarde que moi 🙂

      Les packaging sont tellement beaux ! Je les adore 🙂

      Merci encore de ton retour !!
      Belle soirée <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Sarah
    14 juillet 2017 at 12 h 25 min

    Aaaah ça fait un moment aussi que je vois passer cette marque sur Instagram et c’est clair que niveau marketing ils ont été au top ! En plus avec ton article ça me donne encore plus envie d’essayer… ^^
    Merci pour cet article hyper transparent, ça fait plaisir de lire des personnes honnêtes dans leurs avis ! 🙂
    Des bisous

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      14 juillet 2017 at 12 h 52 min

      Coucou Sarah,
      Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂
      Le marketing sur Instagram est bien bien maîtriser pour Hello Body lol
      Si tu en as l’occasion et les sous n’hésitent pas ! C’est vraiment de très bons produits <3
      Heureuse de voir que mon article te plaît 😀
      Gros bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    partoflauraslife
    14 juillet 2017 at 21 h 34 min

    Super article ! Il est vraiment dure de trouver un vrai avis sur certaines marques car la publicité est too much du fait qu’on fait des partenariat partout. Et on voit bien que tu es sincère
    Bisous

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      14 juillet 2017 at 21 h 58 min

      Merci beaucoup pour ton retour !
      Je suis heureuse de voir que ma sincérité ressort dans mon blog
      Effectivement ça devient difficile de voir les avis sincères ou non avec la publicité en masse
      Bisous ❤️

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Hellodarliing G
    15 juillet 2017 at 8 h 49 min

    Coucou

    Personnellement j’ai tester quelque produits chez eux, que je n’ai pas du tout aprécier, mais sa reste au gout de chacun ! 🙂

    tu as fais un article tres complet, merci pour ton retour sur la marque !

    bisou

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 juillet 2017 at 17 h 13 min

      Coucou 🙂
      Oui tout à fait, et heureusement que tout le monde n’aime pas ce serait bizarre .. je ne suis même pas certaine que cela soit possible lol

      Avec plaisir, je suis contente que mon article plaise 🙂

      Bisous <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Audrey
    17 juillet 2017 at 17 h 09 min

    Coucou ,
    Il est très agréable de ta part d’avoir fait un nota bene sur cette polémique >< .
    Merci pour cette revue car ces produits me tentent de plus en plus , je vais bien finir par craquer ahah

    Bises et à bientôt

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 juillet 2017 at 17 h 14 min

      Coucou Audrey,

      Je préférais le faire … je pense qu’il faut arrêter de voir diaboliser cette marque. 🙂
      Elle ne peut pas plaire à tout le monde, mais pour le coup, moi je l’adore 😀
      Aaaah si tu craques, n’oublie pas le code CARLITA pour avoir -15% (je ne touche pas de commission ;)) et tiens moi au jus ! J’ai hâte d’avoir ton retour.

      Bisous <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    HelloBody - Accrocare Agency
    15 septembre 2017 at 13 h 58 min

    […] Source […]

  • Lâches toi, tout est permis !

    Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
    %d blogueurs aiment cette page :