Beauté Maquillage

RDV Beauté : Un siècle de beauté, 1930 !

rdv-beaute-mars-2016-un-siecle-de-beaute

Un siècle de beauté avec les RDV Beauté. 100 ans de beauté. L’évolution du maquillage et de la beauté en 100 ans est juste dingue. C’est en regardant les différentes décennies les unes après les autres que l’on se rend compte du changement qui s’est opéré aux fils des ans. Aujourd’hui, je représente les années 1930.

Aujourd’hui, je suis Carlita en 1930, ou du moins j’essaye de l’être.


Les RDV Beauté, qu’est-ce que c’est ?


Les RDV Beauté c’est un rassemblement de blogueuses permanentes et invitées qui s’amusent autour d’un thème précis ou d’un produit de maquillage. C’est d’une certaine manière, montrer que l’on peut avoir les mêmes consignes et les mêmes produits, mais avoir chacun(e) sa personnalité et sa vision du maquillage. Ce projet est tout bonnement génial, il permet de découvrir des personnalités, des personnes et des blogs. Au fond, avec un seul et même produit, nous aurons autant de maquillage que de participant(e)s. Et c’est ça que j’aime dans ce projet. Si je pouvais être une blogueuse permanente j’en serais ravie mais pour le moment, je suis une invitée pour le mois de mars et c’est déjà cool ! Si vous voulez plus d’explications, je vous laisse cliquer juste ici. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur la page Facebook des RDV Beauté et grâce au #RDVBeauté 🙂

Lorsque Cécilia du blog Autour de Cia a lancé les ouvertures libres pour les RDV Beauté du mois de mars, j’étais comme une dingue ! Je voulais à tout prix en faire parti, être de celles qui représentent une décennie. Cette décennie, nous avons été libre de la choisir même s’il y avait un nombre limite de participantes par décennie. Nous sommes donc environ 5 à avoir choisi les années 30 je crois. J’essayerai de vous poster les liens des autres filles dès que je les aurais car les RDV Beauté sont aussi un moyen de partager et découvrir de nouveaux blogs.

C’est étonnant car j’ai mis du temps à choisir la mienne tout en sachant pertinemment que j’allais choisir les années 30. C’est comme si quelque chose ou quelqu’un me poussait vers ces années là, cette décennie qui signifie tant de choses pour moi.


Un siècle de beauté : Années 1930 !


Je vous présente donc « ma » vision du maquillage et de la beauté dans les années 1930 soit il y a bientôt 90 ans. J’ai cherché beaucoup d’informations sur le net, dans des livres mais finalement, les années 30 ayant été marquées par la crise boursière et d’autres aléas, ce ne fût pas l’un des sujets principal évoqués dans les journaux ou autres. Malgré tout, j’ai trouvé quelques caractéristiques du maquillage de ces années.

rdv-beaute-mars-2016-un-siecle-de-beaute

Niveau sourcils, à l’époque, ils se devaient d’être très arrondis et longs. Ils étaient bien souvent redessinés au crayon noir ou brun et descendaient jusqu’à la limite de l’œil. Pour se faire, j’ai du « coller » mes sourcils afin de les masquer et pouvoir dessiner par dessus une toute autre forme. Je pense que c’est cette partie du makeup qui m’a pris le plus de temps d’ailleurs.

Pour se faire, j’ai utilisé de la colle UHU, que j’ai appliqué à trois reprises pour aplatir et faire tenir mes sourcils. J’ai recouvert tout ce bazar de poudre minérale Kiko pour mettre du correcteur Full Cover de Make Up For Ever. Je me suis retrouvée sans sourcils l’espace de quelques minutes c’était assez déstabilisant d’ailleurs. Malheureusement je n’ai pas de photo de ce moment là. Pour dessiner mes nouveaux sourcils, j’ai utilisé le fard Malted de la palette Chocolate Bon Bons de Too Faced mélangé à du noir. On peut apercevoir un léger changement de couleur (plus clair) au niveau de mes sourcils du coup, mais c’est discret 🙂


rdv-beaute-mars-2016-un-siecle-de-beaute

Niveau teint, ça été l’étape la plus simple et rapide. Comme vous le savez, je suis sous Curacné et je n’ai donc plus aucune imperfection sur le visage. D’après mes informations, le teint dans les années 30 était plus en transparence contrairement aux années 20 où il était très plaqué, très présent. J’ai donc mis un léger fond de teint question de l’éclaircir un peu.

J’ai utilisé le Dream Mat Mousse de Gemey Maybelline. Je n’ai pas poudré car il a l’avantage de donner cet aspect peau de pêche que je recherchais. J’ai mis une (grosse) touche de blush framboise Your Love is King de la palette Love Flush de Too Faced car le blush y avait une place importante.


rdv-beaute-mars-2016-un-siecle-de-beaute

Niveau yeux, j’ai remarqué que le maquillage était très léger. J’ai donc fait quelque chose de très light. J’ai mis le fard Divinity de la palette Chocolate Bon Bons de Too Faced pour unifier la paupière et donner un peu de lumière au regard. Puis j’ai mis un trait d’eye-liner très finement au ras de cils supérieurs. A l’époque, la virgule n’était pas encore d’actualité, j’ai donc terminé mon trait de liner à la limite de l’œil.

Pour terminer, j’ai appliqué du mascara Bad Gal Lash de Benefit pour agrandir le regard et donner un effet dense. J’ai mis un highlighter de la palette Chocolate Bon Bons de Too Faced, sous l’arcade sourcilière pour illuminer toujours le regard et définir ce sourcil si spécial.


rdv-beaute-mars-2016-un-siecle-de-beaute

Niveau lèvres, c’est là que tout se jouait ! Elles accordaient une importance très forte aux lèvres et à leur maquillage. Tout se faisait donc au pinceau, très minutieusement. J’ai tout d’abord tracé le contour de mes lèvres avec le crayon rouge bio de Boho puis j’ai rempli mes lèvres avec ce dernier. Pour donner l’effet glossy que je voyais sur les photos et représentations des maquillages, j’ai appliqué au pinceau le rouge à lèvres Ruby Red de Calvin Klein.


rdv-beaute-mars-2016-un-siecle-de-beaute10

Niveau coiffure, j’étais au bout de ma vie car je ne sais pas faire ces foutus crans que l’on voit sur toutes les coiffures des années 20 à 40 ! J’ai essayé, essayé mais je n’y arrivais pas. J’ai donc lâché l’affaire et je me suis débrouillée autrement pour donner un rendu quasi similaire au final.

J’ai remonté mes cheveux en chignon rentré sur l’arrière du crâne pour un effet romantique et j’ai « cranté » les mèches qui entourent mon visage à l’aide de pinces invisibles et à gros renfort de laque ! Le rendu me plaisait et une Mamy s’est presque reconnue sur l’une de mes photos ce qui m’a beaucoup touché.


rdv-beaute-mars-2016-un-siecle-de-beaute

Niveau accessoires, je n’avais pas grand chose j’ai donc fait avec les moyens du bord. J’ai trouvé une paire de boucles d’oreilles qui faisait un peu anciennes et un haut avec des sequins dans les tons poudrés de l’époque. Et un chat … bah oui les femmes aiment les chats depuis toujours hein ! Toujours ma petite Jelly alias mon pot de colle <3


Je suis ravie d’avoir tenté cette expérience car je suis sortie de ma zone de confort et surtout j’ai du trouver des stratagèmes pour que le rendu final soit le plus ressemblant possible. Et je suis fière du résultat. J’avais vraiment l’impression d’être dans les années 30 et d’être un peu dans la peau de mes grand-mères finalement.

C’est une très belle expérience que j’espère retenter dès que les inscriptions aux RDV Beauté seront de nouveaux ouvertes à toutes ! 🙂 Je vous présente avec grand plaisir la plage des photos des participantes à ce RDV Beauté soit environ 55 photos représentant ce siècle de beauté !
Il y a également les liens de chaque participante juste en dessous de la photo si tu craques sur l’un de ces makeup.  Le résultat est juste dingue ! Je trouve ça super d’avoir tous ces maquillages différents et de voir l’évolution au fil des décennies.

rdv-beaute-mars-2016-un-siecle-de-beaute

1910: Autour de Cia, Karosweet the beautylife, Never Without My Lipstick, Superfici-Elle,
1920: A Little Diasy, Choup’n Beauty, Dear Rosemary, Delphine Cosmetics Diary,
1930: A little B, Beauty Rêveries, July in the Sky, La débrouillarde, Les Déboires de Carlita, Madame Curieuse
1940:  Bérengère in Wonderland, Fanacosmétiques, MissHD, Pretty and Cie Réglisse et Myrtilles
1950:  Et si Welinty, Flavour Beans, Lexie Beauté, Like Marshmallows, Sophie Bigoudis blog, Tiphanie Everything
1960: Garlic and Grenadine, Georgine Edith, Les Manies de Monie, Mademoiselle E, Paaradise Of Beauté, Pauuulette
1970: Accro en Droit, Afro Pastel, Et Pourquoi pas Léa,  La Petite Sirène en beauré, Mags Beauty Blog, The Beauty and The Brunette
1980: Lelitor, Les Jolis Slims, Les Trib d’Hermily, Lovely Diasy Beauty, Nailsididi, Ô Boudoir Parfumé, Toute de rose Poudrée
1990: Le Meilleur est avenir, Makeup Madness, Mlle Caramel Cake, MyBerryStyle, My Petite Parisienne
2000: Jglamhouse, K Mango’s life, Vickie in the Sky
2010: Poppy La Rousse, Seremante


Un grand merci à Cécilia pour l’organisation de ce challenge car cela demande énormément de temps et de travail. Elle est d’une patience légendaire quand on sait face à quoi elle peut se retrouver et je te remercie personnellement ma belle pour tout ce que tu fais ! C’est un projet et un travail de titan que tu tiens depuis bientôt 1 an et demi et c’est génial de pouvoir participer à ce genre d’évènement.



rdv-beaute-mars-2016-un-siecle-de-beaute10

Convaincu(e) par mon maquillage ?

Alors, je te fais penser aux années 30 ?


Rejoins-moi sur les réseaux sociaux en cliquant sur les mug ;) J'y suis très active !

icone facebook mug les deboires de carlitaicone instagram mug les deboires de carlitaicone twitter mug les deboires de carlita


--signature carlita les deboires de carlita Rendez-vous sur Hellocoton !

72 Comments

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    RDV beauté - Un siècle de beauté - le nude façon année 1990 - MyBerryStyle
    17 mars 2016 at 9 h 06 min

    […] Delphine Cosmetics Diary,1930: A little B, Beauty Rêveries, July in the Sky, La débrouillarde, Les Déboires de Carlita, Madame Curieuse1940:  Bérengère in Wonderland, Fanacosmétiques, MissHD, Pretty and Cie […]

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Les Rendez-vous Beauté / Back on the 50’s – Sophie & Bigoudis
    17 mars 2016 at 9 h 07 min

    […] A little B, Beauty Rêveries, July in the Sky, La débrouillarde, Les Déboires de Carlita, Madame […]

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Garlic Grenadine
    17 mars 2016 at 9 h 25 min

    Tu es magnifique !!! C’est vraiment tres tres réussi! J’aime trop le travail sur les sourcils, la coiffure, la tenue, même les boucles d’oreilles sont dans le thème ! une vraie pro <3 gros bisous !!!

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    crazyeury
    17 mars 2016 at 9 h 26 min

    J’adore. Je trouve que ça te va très bien ce maquillage.

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    RDV Beauté : Le goth des années 70 – Journal d'une Accro en Droit
    17 mars 2016 at 9 h 28 min

    […] little B, Beauty Rêveries, July in the Sky, La débrouillarde, Les Déboires de Carlita, Madame […]

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Tiphanie
    17 mars 2016 at 9 h 29 min

    Coucou bella, j’espère que tu vas bien!

    Tu as bien fais de te donner du mal pour les sourcils car ça change tout ton visage c’est fou! Génial en tout cas ce makeup, j’adore!

    Bisous

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 12 h 56 min

      Coucou ma belle Tiphanie 🙂
      Oui c’est dingue comme ça change tout les sourcils !! Je suis heureuse de voir que vous voyez le travail qu’il y a dessus car c’est vraiment l’étape qui était chiante mdrrr
      Merci beaucoup 🙂
      Gros bisou <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    AccroEnDroit
    17 mars 2016 at 9 h 30 min

    Tu es toute belle 😀 Tes sourcils sont toppppppsss <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    MagaliS
    17 mars 2016 at 9 h 34 min

    Tu es magnifique !

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Harmony
    17 mars 2016 at 9 h 49 min

    Eh bien moi je trouve le look très très réussi!
    Les sourcils sont au top, c’est vraiment ça qui fait tout héhé 😛
    Et ta coiffure donne bien aussi, ne t’inquiète pas! 😛
    Bisou!

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 13 h 02 min

      Merci beaucoup Harmony 🙂
      Je ne pensais pas qu’il plairait autant, je suis ravie.
      C’est clair que les sourcils ça change complètement et c’est ce qui fait le look 🙂
      Gros bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Shijuna
    17 mars 2016 at 10 h 53 min

    T’es tellement classe :3
    Les sourcils et les cheveux ça a du être tellement galère à faire 😮 mais c’est réussi 🙂
    Des bisous :3

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 13 h 03 min

      <3 Merci vraiment <3
      Les sourcils ça été le pire lol un truc de dingue, car j'ai des sourcils bien fournis et il a fallu que je colle au taquet mdr
      La coiffure j'ai laqué comme une dingue, j'avais le cheveux dur lol
      Merci beaucoup pour ton commentaire qui fait chaud au coeur <3
      Gros bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    uneviemotrose
    17 mars 2016 at 11 h 23 min

    tu n’as pas à rougir tu as réussi le défi hautla main ! 🙂

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Poppylarousse
    17 mars 2016 at 11 h 35 min

    Ta miniature était une de mes préférées quand on a découvert la planche et ton article confirme mon coup de coeur : tu as superbement bien interprété cette décennie je trouve ! Je pensais pas que tu avais galeré autant pour les sourcils mais franchement c’est parfait ! Bisous 🙂

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 13 h 05 min

      <3 Tu es trop gentille ! Je suis tellement contente que ce makeup te plaise :)
      Cette décennie me tient énormément à cœur et de voir que j'ai réussi à l'interpréter me touche beaucoup.
      Oh ouiii ces sourcils ... j'en pouvais plus xD
      Merci encore pour ton commentaire <3 Gros bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Carole.L.
    17 mars 2016 at 11 h 51 min

    OMG mais tu es exactement en plein dedans, avant même de lire on sait de suite dans quel décénie tu te situe avec ce maquillage, BRAVO 🙂 <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Choup'N'Beauty
    17 mars 2016 at 13 h 04 min

    Hello ma belle !
    La coiffure que tu as réalisée est tout de même très réussie ! A tester éventuellement, sur cheveux mouillés de mettre de grosses barrettes à clips. Tu laisses sécher comme ça et normalement ça fonctionne.
    A part ça, j’aime beaucoup ton makeup ! Rdv réussi dans les années 30 😉
    Bisous !

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 13 h 10 min

      Coucou Aurore 🙂
      Aaaah merci pour l’astuce ! J’ai galéré car toutes les vidéos que j’ai regardé c’était super compliqué à faire ces foutus crans .. xD
      Vive la laque 😉
      Contente que mon makeup te plaise 🙂 J’attendais ton avis avec impatience.
      Bisous <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    July In The Sky
    17 mars 2016 at 14 h 16 min

    Coucou ma belle. Me voilà parmi les articles des années 30 et je dois avouer que ton make-up est superbement réalisé. Je pense que tu te doutes que je tire mon chapeau pour les sourcils car les grands esprits se rencontrent : vive la colle UHU. Mais quelle galère ! ^^ Super boulot et un très grand bravo pour le maquillage et les photos que j’adore. Bisous et belle journée !

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 14 h 18 min

      Merci beaucoup ma belle <3
      Je suis fan de ton makeup et de tes photos ! Les grands esprits se rencontrent .. vive la colle UHU c'est clair ! Une véritable galère ces sourcils lol Mais le rendu est top au final 🙂
      Belle journée à toi aussi !
      Gros bisous <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    sophiebigoudis
    17 mars 2016 at 14 h 22 min

    Coucou toi !

    bravo pour ton look, c’est très réussi et je vois que je n’ai pas été la seule à galérer pour la coupe de cheveux ^^ mais au final tu t’en ai bien sorti !! Et puis l’ensemble du look (coiffure, sourcils, tenue et le reste de ton maquillage), tout cela est typique des années 30 j’adore !!!!!!

    Belle journée à toi,
    bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    lequotidiendunefille
    17 mars 2016 at 14 h 51 min

    Un look vraiment très très bien réussit !!! Carrément parfait 🙂 Une belle femme des années 30 ♥

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Madame Curieuse
    17 mars 2016 at 18 h 14 min

    Sublimissime ton look ma belle ! La partie collage de sourcil est effectivement très compliqué, si bien que je n’ai pas pu le faire ^^ En tout cas on est tout de suite transportées dans les années 30 ! Bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Lovely Daisy Beauty
    17 mars 2016 at 18 h 33 min

    J’aime beaucoup de look ! Tu as bien eu du courage pour tes sourcils ! Je pense que je n’aurait même pas osé les coller ! haha
    Bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    nailsididi
    17 mars 2016 at 18 h 46 min

    Ton make up est très joli, chapeau pour les sourcils !! Le résultat est vraiment impressionnant !

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Paaradise of Beauty
    17 mars 2016 at 20 h 01 min

    Coucou,
    Tout d’abord je tiens à te remercier pour ton commentaire, il m’a fait hyper plaisir. Je suis également ravie de découvrir ton blog grâce aux Rendez-vous beauté. C’est quelque chose que j’adore à chaque fois qu’il y a de grandes éditions.
    Ton maquillage des années 30 est très réussi. J’aime beaucoup tes sourcils ils sont parfaits. La coupe de cheveux est très réussie, tu es bel et bien dans le thème.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous <3

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 20 h 05 min

      Coucou ma belle
      Contente de te retrouver ici ! Ton maquillage était superbement réussi
      C’est vrai que les RDVBeaute sont plutôt cool pour découvrir de nouveaux blogs
      Je suis contente que mon maquillage te plaise J’avais peur qu’il ne plaise pas ou qu’il ne soit pas dans le thème et je suis ravie des retours !
      Merci beaucoup pour ton commentaire ❤️
      Belle soirée à toi.
      Bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    melodymakeupaddict
    17 mars 2016 at 20 h 39 min

    Rolala ça le fait trop !
    Mais tu es hyper douée dis donc !
    Le maquillage est top ça fait hyper classe bravo 😀
    Et l’idée de la colle c’est génial je n’y aurais jamais pensé xD
    Bisous <3

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 20 h 41 min

      Oh merci beaucoup
      tu vas me faire rougir … Je suis trop contente que ça te plaise !
      L’idée de la colle j’ai longtemps hésité … Lol j’avais peur de perdre mes sourcils mais finalement ça donne un effet sympa !
      Gros bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Un siècle de beauté, un maquillage années '40 ! (RDV Beauté) - Réglisse & Myrtilles
    17 mars 2016 at 20 h 49 min

    […] little B, Beauty Rêveries, July in the Sky, La débrouillarde, Les Déboires de Carlita, Madame […]

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    La Minute d'Emy
    17 mars 2016 at 21 h 07 min

    Très joli make up !

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    A little B
    17 mars 2016 at 21 h 50 min

    Quand je vois ton interprétation je me sens toute ridicule !! On te croirait sortie tout droit d’un film de l’époque !! Ton make-up est parfait et on retrouve éffectivement tous les élements incontournables à l’époque dont ces fameux sourcils qui mon donner un mal fou (avec les cheveux crantés XD, j’en ai presque regrettée d’avoir choisi cette décennie !!) Bravo en tous cas tu es juste canon en version année 30 !! Des bisouuus

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 21 h 53 min

      Mais non, ton interprétation est magnifique ! La preuve tu as été sélectionnée ❤️
      Alalala moi aussi je me suis demandée pourquoi j’avais choisi cette décennie pour les sourcils et les cheveux crantés ..
      Merci beaucoup, je suis ravie que ce makeup te plaise, venant de toi je suis touchée d’autant plus ❤️
      Gros bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Séverine
    17 mars 2016 at 22 h 01 min

    Je savais que ton make-up serait superbe et après l’avoir vu je confirme ça !
    Tu as joué le jeu à fond et le style année 30 te va hyper bien !

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 22 h 04 min

      Oh merci beaucoup ma bichette ❤️
      J’ai adoré faire ce maquillage et je suis ravie d’avoir participé à cette édition ! C’est top de voir tous ces makeup
      Merci pour ton commentaire !!
      Gros bisous ❤️

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Peppermint-beauty
    17 mars 2016 at 22 h 42 min

    Coucou ma belle! J’aime beaucoup ta participation, tout y est : la coiffure, le makeup, les accessoires… bravo !

    Je vois que le chat voulait aussi faire partie du rdv beauté ^^

    Gros bisous 🙂

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      17 mars 2016 at 22 h 52 min

      Coucou poupette
      Merci beaucoup, je suis ravie que ma participation te plaise ! Tu es une de mes références
      Oui Jelly adore les photos et veut souvent être dessus … Une vraie chipie ! Lol
      Gros bisous et merci pour ton mot ❤️

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Et pourquoi pas Léa
    18 mars 2016 at 21 h 09 min

    Moooh je craque sur la photo avec ton chat, elle est adorable ♥ Je suis admirative devant ton look, notamment les sourcils et la coiffure que j’aurais jamais eu la patience de faire ! En tout cas on reconnaît trèèès bien la période et tu nous y plonge complètement 🙂

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      18 mars 2016 at 21 h 24 min

      Oh merci !! Ma petite Jelly adore venir sur les photos .. Une vraie star mdr
      Merci beaucoup pour ton commentaire je suis contente qu’il te plaise, j’y ai mis tout mon cœur.
      Je suis ravie qu’on reconnaisse bien la décennie c’était un peu ma peur
      Gros bisous ma belle ❤️

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    MakemyUtopia
    18 mars 2016 at 22 h 04 min

    Oh ma belle, je trouve enfin le temps pour venir te poster un petit commentaire! J’ai vu ton article à sa sortie, entre deux partiels, parce qu’il m’intriguait vraiment, mais je n’ai malheureusement pas eu le temps, de laisser une petite trace de mon passage! Mais wow! Qu’est-ce que tu es belle et qu’est ce que tu as réussi ce pari de nous emmener à une autre époque!

    J’adore tes sourcils, vraiment, c’est tellement bien réussi! Enfin j’adore tout le maquillage et la coiffure aussi! Bref tu es magnifique! <3

    Des bisous et à bientôt ma belle <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Mon look des années 50 avec Les Rendez-vous Beauté - Lexie
    19 mars 2016 at 7 h 47 min

    […] A little B, Beauty Rêveries, July in the Sky, La débrouillarde, Les Déboires de Carlita, Madame […]

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    RDV Beauté - Un siècle de beauté : Retour dans les années 30 - Madame curieuse
    19 mars 2016 at 9 h 22 min

    […] : A little B, Beauty Rêveries, July in the Sky, La débrouillarde, Les Déboires de Carlita, Madame […]

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Vivi Myriam
    20 mars 2016 at 12 h 45 min

    Trop belle !! 🙂

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Serena
    20 mars 2016 at 13 h 51 min

    Hello, je trouve ton make-up hyper réussi et tes sourcils sont au top du top ! Franchement : bravo ! Tu m’as fait voyager 🙂 Des bisous à toi <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Pretty and cie
    20 mars 2016 at 18 h 40 min

    coucou!
    ahaha tu m’as fait rire avec les crans ^^ j’avoue que j’en ai chier aussi et que j’ai vite laissé tomber x)
    j’adore le travail des yeux et la bouche rouge 🙂
    bisous!

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Emeline
    20 mars 2016 at 23 h 00 min

    Coucou ! Super réussi dis-donc! tu as du galérer pour faire un tracé si droit pour les sourcils ! Et symétriques quoi !!
    Bravo en tout cas,
    Bisouuus

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    iLoobee
    21 mars 2016 at 11 h 03 min

    totalement convaincue !!!! ça change énormément et tu as su prendre les postures parfaites pour les photos, on s’y croit vraiment <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Les Rendez-vous Beauté : Retour Vers 1950 ! |
    23 mars 2016 at 19 h 50 min

    […] Cosmetics Diary | 1930: A little B, Beauty Rêveries, July in the Sky, La débrouillarde, Les Déboires de Carlita, Madame Curieuse | 1940:  Bérengère in Wonderland, Fanacosmétiques, MissHD, Pretty and Cie […]

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    beautyeveryday
    24 mars 2016 at 12 h 16 min

    Me voici enfin ^^ désolée avec ma connexion merdique ça devient très dure de commenter sans que ça bug bref, mais tu sais que je prends toujours le temps de venir sur ton blog il est dans mes favoris 🙂
    ton maquillage est vraiment réussi, le travail des sourcils est impressionnant ! c’est vrai qu’a l’époque elles avaient les sourcils très longs ! pour la coiffure c’est top, même si tu as un peu galéré au final c’est réussi 😉
    bravo ma belle, de gros bisous <3

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      24 mars 2016 at 21 h 03 min

      Hiii ma chouchou <3
      Oui je sais que tu passes toujours par là 🙂 et je suivais tes déboires de connexion via Twitter ^^
      Je suis vraiment touchée que mon maquillage te plaise 🙂 Ouii elles avaient des sourcils interminables lol et super fins c'est très bizarre ... mais finalement, c'était pas pire 🙂
      Merci encore pour ton retour ! Gros bisous <3

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    DelhiaBlog
    24 mars 2016 at 22 h 54 min

    Oh c’est génial ce concept ! Ca rend trop bien cette représentation a travers ce siècle ! En plus on découvre pleins de blogs. A choisir je suis plus fan des années 1910, 1960 et 1970. Sinon je trouve ton maquillage très réussi. Je trouve qu’avec la coiffure ca donne vraiment l’impression des années 30 (enfin c’est bien la représentation que j’en ai car bien évidemment je n’y etais pas ! ).

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      24 mars 2016 at 23 h 08 min

      Oui le concept est génial !! J’adore regarder leurs réalisations au cours de l’année
      J’avoue que j’aurai bien aime 1960 également mais les années 1930 m’appelaient je ne saurais pas l’expliquer
      Je suis ravie que tu en aies la représentation en tout cas c’était le but ! J’ai donc gagné mon pari
      Bisous ma belle

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Les rendez vous beauté – Les années 80 – Nailsididi
    26 mai 2016 at 17 h 17 min

    […] A little B, Beauty Rêveries, July in the Sky, La débrouillarde, Les Déboires de Carlita, Madame […]

  • Lâches toi, tout est permis !

    %d blogueurs aiment cette page :