Beauté

Sérum + de Misencil : allonger vos cils facilement !

packaging sérum + misencil

Allonger ces cils sans effort. Densifier vos sourcils et cils.

Les rendre plus fort ?

C’est possible avec la dernière innovation de Misencil.

Et cela très facilement grâce au Sérum + !


 Misencil


 logo-MISENCIL_FR-EN sérum + misencil

J’ai la chance d’avoir des cils plutôt longs et forts de base. Et même pendant mon traitement Roaccutane, je n’ai jamais eu de perte en masse. Mais on veut toujours plus et mieux que ce que l’on a n’est-ce pas ?

Depuis sa création en 2006, Misencil est devenu un acteur incontournable dans l’industrie de la beauté et la référence mondiale en matière d’extension de cils. C’est à Terrebonne, en banlieue de Montréal, que la marque vu le jour. Fruit de la collaboration d’un couple à l’affût des tendances et passionné de l’esthétique, Jean-Jacques Benguigui et Ingrid Gagné, Misencil a rapidement suscité un engouement hors du commun au sein des spas, instituts de beauté et auprès des cosméticiennes à travers le monde avec aujourd’hui plus de 10 000 dépositaires agréés.

Misencil est la première marque d’extensions de cils qui a été récompée 3 ans de suite pour ses innovations. Il y a aussi une boutique à Boulogne-Billancourt qui offre un superbe espace de détente voué à la beauté du regard.

Ils proposent divers produits, de la tasse au miroir, du shampooing pour les cils à la bougie parfumée, en passant par le sérum +.


Sérum + de Misencil


logo sérum + misencil

Le sérum + est un sérum doté d’un ingrédient actif breveté, le REDENSYL. Ce complexe puissant relance l’activité et la prolifération des cellules souches pour une croissance étonnante. Il stimule la racine des cils et des sourcils, prolonge la phase de leur croissance et en retarde la chute.

Le REDENSYL est composé de 4 molécules brevetées.

Ces molécules ciblent à la fois les GEE (cellules souches des poils) et le HFDPC (cellules de papille dermique du follicule pileux humain) pour une meilleure efficacité.

Les follicules pileux étant mieux nourris, leurs cellules souches passent plus rapidement en phase de croissance et ont une longévité supérieure.

Les effets bénéfiques des 4 molécules brevetées du REDENSYL :

  • Dihydroquercétine-glucoside (DHQG) : Induit la division des cellules souches des cils et des sourcils et les pousse vers le cycle de croissance.
  • EGCG-glucoside (EGCG2) : Réduit l’état inflammatoire de la peau empêchant ainsi la chute préméditée des cils ou sourcils.
  • Glycine : Favorise la croissance des cils et des sourcils.
  • Zinc : Fortifie les cils et les sourcils.

Ce sérum se vante d’offrir des cils et des sourcils jusqu’à 3X + denses en 15 jours !

(Testé sur 30 femmes pendant une période de 30 jours) 

Le Sérum + a remporté le prix de l’innovation H. Pierantoni 2017 !

Une innovation mondiale pour un regard qui ne cesse de s’épanouir. Ce sérum au complexe breveté de REDENSYL vous donne ce look profond et envoûtant en stimulant la racine de vos cils et de vos sourcils, en prolongeant leur croissance et en retardant leur chute. Son double applicateur permet d’épouser les sourcils avec un embout en mousse et d’envelopper chaque cil avec un pinceau. De quoi redécouvrir, en seulement 15 jours, votre regard avec des cils 3 fois plus denses!

+ DE CILS + DE SOURCILS + DE VOUS

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai eu envie de tester ce produit. Je ne connaissais pas la marque Misencil et je découvre le site avec plaisir.

J’aurai adoré tester leurs extensions de cils, malheureusement, je ne monte que très très rarement sur Paris donc je n’aurai sûrement pas l’occasion de tester. Mais si vous êtes parisienne, et que vous avez testé, je veux bien vos retours 🙂

Revenons que le sérum + qui est le produit que j’ai donc testé pendant 15 jours comme préconisé par la marque pour avoir déjà de bons résultats. Je vous laisse lire la suite pour découvrir s’il y a ou pas de bons résultats 😉

Je précise ici que je n’ai utilisé le produit essentiellement sur mes cils car j’ai déjà des sourcils très fournis et sans aucun trou donc je n’avais pas franchement besoin de leurs faire bénéficier de ce traitement.


sérum + misencil

Niveau packaging, le sérum + de Misencil est un mascara à double embouts. Il y a un embout pour les cils et un pour les sourcils. Celui pour les sourcils est une sorte d’applicateur mousse comme pour les rouges à lèvres liquides. Plutôt pratique et avec une bonne prise en main.

Celui pour les cils quant à lui est un embout avec un petit pinceau jaune. Je trouve le packaging plutôt classique, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Dommage qu’il soit opaque car on ne sait pas la quantité de produit qu’il nous reste. Ce packaging est pas mal, mais pour le prix je trouve ça léger.


Niveau application et utilisation, toujours sur une peau propre et sèche il suffit d’appliquer le produit sur la peau. Pour les deux zones, vous pouvez appliquer le sérum + le matin sous le maquillage et/ou le soir au coucher.

Pour les sourcils, c’est à la base des sourcils lorsqu’il y a plusieurs zones à traiter. Quand ils sont clairsemés, appliquer le produit seulement sur les zones à traiter.

Pour les cils, appliquer directement le produit à la base des cils. L’application est très simple et intuitive. Pour les personnes qui se maquilleront après ça ne gêne pas l’application du mascara. Il faut quand même laisser sécher un petit peu (2-3 minutes) et vous pouvez mettre votre mascara habituel sans problème.


sérum + misencil

Niveau composition, vous savez que ce n’est pas ma préoccupation première. Je sais que certaines d’entre vous apprécient de connaître la composition des produits que je présente ici. Il est mentionné sur la boîte que le produit est sans paraben.


avant après sérum + misencil

Niveau résultats, je vous avoue que je suis stupéfaite. Et surtout de la rapidité d’apparition. En 15 jours c’est dingue. C’est dommage car sur la photo ne rend pas justice au sérum +, mais en réalité c’est étonnant ! J’étais partie plutôt avec un apriori sur ce produit, finalement, il a fait largement ses preuves ! Mes cils sont plus forts, plus longs et paraissent plus nombreux. Quand je mets mon mascara, ma frange de cils est vraiment plus belle. Je suis ravie des résultats de ce sérum + de Misencil.


Niveau prix, c’est là que ça pique un peu les fesses. Ce produit « miracle » coûte la bagatelle de 85€ sur le site de la marque Misencil. Attention car sur Ebay, le sérum + monte à plus de 100€ ! Le produit est fabriqué aux États-Unis, d’où le prix je suppose. Cependant, je préfère utiliser le sérum + plutôt que de faire une extension de cils qui risquerait d’abîmer mes cils. Au niveau du tarif, c’est plus rentable et ça durera plus longtemps.


sérum + misencil

Verdict, je suis ravie d’avoir testé ce produit. Le sérum + est une véritable innovation qui donne de très bons résultats. Le rapport qualité/prix est justifié dans le cas présent. Le tarif peut faire peur et rebuter au premier abord, mais le sérum + est très qualitatif et je le recommande pour toutes les personnes qui souhaitent faire pousser leurs cils rapidement.

Merci à la plateforme Hivency qui me permet de tester de superbes marques et produits !


=> Vous connaissez la marque Misencil ?

Vous avez déjà tenté l’extension de cils ? =>


Rejoins-moi sur les réseaux sociaux en cliquant sur les mug 😉 J'y suis très active !

icone facebook mug les deboires de carlitaicone instagram mug les deboires de carlitaicone twitter mug les deboires de carlita


--signature carlita les deboires de carlita Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Sarah | Côté Make-up
    21 juillet 2017 at 19 h 51 min

    Bon, j’espère que la version pas chère de kiko sera un minimum efficace car comme tu dis, le prix pique quand même ^^

    merci de la découverte 🙂

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Estelle ~
    21 juillet 2017 at 21 h 51 min

    Coucou,

    Ouf le prix est assez onéreux quand même mais au vu des résultats ça se justifie ! C’est dingue cette évolution en si peu de temps, merci pour la découverte 🙂

    bisous

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Les Confidences de Lizzie
    22 juillet 2017 at 20 h 31 min

    Hey!
    J’ai pu le tester mais sur les sourcils essentiellement.
    Il est plutôt pas mal 🙂
    Bisous ma douce

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Sarah M
    22 juillet 2017 at 22 h 43 min

    Coucou,

    Je ne connais pas, une jolie découverte ! 🙂

    Sarah,https://sarahmodeeee.blogspot.fr

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Aurely27_Beauty
    12 août 2017 at 2 h 35 min

    Coucou!
    Bon le prix pique un peu quand même haha, mais le résultat est chouette !!
    Bisousss

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    peitefille
    8 septembre 2017 at 11 h 21 min

    Je voudrais les clis longs, ce produit est magique, j’ai vu les photos que vous présentez ci dessus, très rapide, il vaut la peine de dépenser une grande somme sur la beauté de femme, je voudrais l’essayer. Merci votre suggestion.

    • Reply Tweeter ce commentaire→
      Les Déboires de Carlita
      9 septembre 2017 at 1 h 06 min

      Coucou 🙂
      En ce qui me concerne, ce produit a vraiment rendu plus longs mes cils. J’en suis très satisfaite. Si tu testes n’hésite pas à venir me dire ce que tu en as pensé.
      Belle soirée

  • Reply Tweeter ce commentaire→
    Rachel
    11 septembre 2017 at 6 h 37 min

    Haha, merci de partager le moyen d’allonger les cils, je veut essayer pour mes couts cils. J’espère que ce moyen peut résoudre ma confusion. MERCI.

  • Lâches toi, tout est permis !

    Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
    %d blogueurs aiment cette page :